Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Level 3

Level 3
ikki-le-pheniX
Inscrit : ‎24-05-2011
Message 21 sur 79 (738 Visites)

Re : Récap' des divers soucis sur Vita

[ Modifié ]

Clayme_Antine a écrit :

: lorsque j'ai tenté la mise à jour, je n'avais pas de carte mémoire présente dans mon système Vita. Je ne retenterai pas l'expérience pour confirmer, mais je pense que celà a joué. 

Moi j'ai fait la maj sans carte mémoire :smileyhappy:

Et aucuns probléme pour ma part !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Récape des divers soucis vita

pour le NP-2244-2, c'est un problème chez sony !

Ne les croyez pas quant au tél ils vous disent que ca vient de votre carte !

J'ai sonné à ma banque et fait relevé toutes les actions . Et à chaque tentative d'achat avec code d'erreur np-2244-2 , il y a une réservation de 0,12€ sur ma carte de banque par sony !

Alors faites gaffe. J'ai déjà fait mettre opposition à ces transactions au cas ou elles se valideraient. Mais le pire, c'est que chez sony, ils disent que c'est la banque qui est en cause.

Hors, dans le psn, la transaction tentée est de 0€ ???? c'est quoi ce bins ????

Et je ne parle pas non plus de l'erreur c1-2858-3 pour tous les jeux mini déjà acheté !

franchement, sony a testé sa console avant de la largué ainsi ? j'en doute.

----Jectonnect----

Re : Récap' des divers soucis sur PS Vita

[ Modifié ]

Personne n'a de solutions pour les blocages lors des jeux? 

(perso ça n'arrête pas de le faire sur Blazblue continuum Shif et Katamari ça commence à m'énerver :/)

Mais apparement d'après ce que j'ai pu voir sur le net ça fait ça un peu sur tout les jeux, il faudrais que Sony vois où est le problème :/

Member

Member
gamover84ss
Inscrit : ‎26-02-2012
Message 24 sur 79 (703 Visites)

[ Modifié ]

Bonsoir, j'ai un problème avec la géolocalisation code C2-13396-2...j'ai tout essayé rrrrr

ikki-le-pheniX a écrit :

Clayme_Antine a écrit :

: lorsque j'ai tenté la mise à jour, je n'avais pas de carte mémoire présente dans mon système Vita. Je ne retenterai pas l'expérience pour confirmer, mais je pense que celà a joué. 

Moi j'ai fait la maj sans carte mémoire :smileyhappy:

Et aucuns probléme pour ma part !

Problème réglé, j'ai fait un post en page 2 ^^

gamover84ss J'ai le meme probleme que toi impossible d'utiliser Near et Cartes..la géolocalisation me donne C2-13396-2 en code d'erreur :/
c'est super ***** .
PSVita PCH-1004
Firmware : 1.67

Level 3

Level 3
ikki-le-pheniX
Inscrit : ‎24-05-2011
Message 27 sur 79 (656 Visites)

Ombrelle23 a écrit :

Personne n'a de solutions pour les blocages lors des jeux? 

(perso ça n'arrête pas de le faire sur Blazblue continuum Shif et Katamari ça commence à m'énerver :/)

Mais apparement d'après ce que j'ai pu voir sur le net ça fait ça un peu sur tout les jeux, il faudrais que Sony vois où est le problème :/

Salut, ca s'apelle des Freeze, si tu a une image fixe sur ton écran est que tu entend toujours du son, puis que aucun boutons répondent pour quitter le jeu, c'est un freeze mon coco, ca éxiste depuis les début de la PS3 aussi ... Il semblerais que sur Vita ce soit idem. :smileysad:

Member

Member
dioniso96
Inscrit : ‎01-03-2012
Message 28 sur 79 (635 Visites)

Idem per me

Level 5

Level 5
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 29 sur 79 (629 Visites)

[ Modifié ]

salut je vien juste faire une petite remarque qui est franchement pas tres grave mais que je tien a signaler, on ne peu pas copier une image directement sur la vita, en laissant le doigt sur l'ecran tactille on a l'option copier mais la vita refuse de l'enregistre, ensuite autre souci de gps, il me detecte au mauvais endroit quand je suis en wifi et me retrouve quand je suis en connection 3G, voila sinon depui que j'ai la vita j'ai pas eu de souci, je la charge 1 foi par jour, voir 2 si je met un jeu en route, en esperent aider un peu

Level 3

Level 3
BryanSparrow
Inscrit : ‎05-08-2008
Message 30 sur 79 (607 Visites)

Pour ma part, mon seul problème est celui-ci :

En voulant lancer le jeu Uncharted, j'ai droit à un message indiquant que je dois mettre ma carte mémoire alors qu'elle y est déjà insérée... Je suis obligé de redemarrer ma console...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur