Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre
Solution approuvée

code inutilisable pour l'offre Unit 13

bonjour à tous,

Sur ma PS Vita je viens de rentrer le code pour obtenir le jeux unit 13 à 19,90 par l'onglet "code" du playsation store, démarrage de la procedure, acceptation des regles d'utilisation, moulinette moulinette, extinction de l'ecran de la PS (ca c'est gonflant l'extinction de la machine après à peine 2 ou 3 mn) et puis...plus rien , encéphalogramme plat.., une vague impression d'être seul en plein désert (et même pas Nathan Drake pour me filer un coup de main :smileyhappy:)  je refait la manip et là le service me dit que le code n'est pas bien saisi ou non valide !!, l'offre étant ouverte jusqu'à aujourd'hui (du 20/06/12 au 04/07/12 ca veux dire le 04 inclus chez moi :smileyhappy:) je sais plus quoi faire ??? et, bien sur, ni qui contacter pour régler le pb en direct...:smileyhappy:

quelqu'un peut il m'aider, ? me dire si ca lui est deja arrivé et comment ca s'est résolu ?, ou dois- je me rendre à l'evidence que..c'est foutu ??? merci pour votre aide bonne journée et bon courage à tous et toutes.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : code inutilisable pour l'offre Unit 13

Bonjour,

Peux tu checker tes transactions et voir si tu as le jeu. Normalement tu devrais le voir!

http://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/store/history.html

MiCaRo12

Peace!

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 3 sur 8 (243 Visites)

Bjr .

Regarde sur le store ( SEN :Lol: ) , et va voir au jeu unit 13 il est peut etre passer a 19, 99 maintenant.

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Bonjour

Cest juste qu'en regardant dans ses transactions il pourra télécharger le jeu qu'il a acheté. Plus la peine de taper son code, une fois qu'il est tapé une fois.

MiCaRo12

Peace

bonjour, merci pour cette reponse, jeviens doe faire ll'essai quand je vais voir dans l'historique des transactions du menu  " gestion des transactions "(toujours sous l'onglet  en bas d'ecran (bulkle avec 3 points) il me met mon id de connexion avec comme date de debut le 04/06/12 et date de fin le 04/07/12en cliquant sur suivant je recoit un message " une erreur est survenue (NP-10805-4)..on clique sur ok , rien ne se passe  et il n'y a plus rien hormis le bouton "precedent" qui s'affiche en bas à gauche et retour à la case départ...

et quand je vais dans "informations de facturation (car j'avais enregistré ma cb avant de faire le code du jeu j'y retrouve pourtant bien les infos relatives à ma carte (donc ça c'est enregistré pourtant )..;

une autre idée ? :smileyhappy:  merci

Sir Rastaroussel, respect !! :smileyhappy:) effectivement le jeu est passé à 19,90 dans le PS Store j'ai voulu le telecharger mais il m'a encore mis son message d'erreur, donc j'ai eteint la PS totalement, je l'ai rallumé et les doigts febrile je suis retourné sur le PS Store et là, oh! miracle le jeu etait bien annoncé à 19,90 euros !!!  et le telechargement fonctionne !! :smileyhappy: yeah super !!:smileyhappy: i'm happy; A tous un grand merci pour votre aide..:smileyhappy:

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 7 sur 8 (229 Visites)

De rien l'Ami :Thumbs:

J'ai été surpris aussi qd j'ai taper ce code....Mais qd j'ai été voir pr telecharger le jeu il etait passer a 19,99 ... Donc le code avait bien fonctionné ... c'est juste qu'on s'attend a voir la page pr telecharger le jeux directement aprés avoir taper le code promo ... Mais en faite non :xLol: .... il faut aller le rechercher aprés :Stupid:

Bon jeux a toi !

Perso je le trouve pas mal, le mode solo et en ligne sont Bien fait pr un premier jeu !!!!

Je l'aurai pas acheter au prix ou il se vendait au  debut ... la 19 jme suis dit pr du demat c'est encore trop chere a mon gout ... Mais bon j'ai cracker je m'ennuyais tellement avec cette vita :Winner:

:Peace: :Peace: :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Ravi que cela fonctionne maintenant.

MiCaRo12

Peace

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes