Entraide technique PlayStation®Vita

Répondre

Member

Member
ptiben46
Inscrit : ‎16-07-2012
Message 1 sur 5 (179 Visites)
Solution approuvée

probleme de techargement

j'avais la play3 60go et el est HS donc g acheter la nouvel (la vita) mais le probleme c ke jpeu plus par exemple acheter un film ou un jeu. il me dize daller : ds mn compte play apres activation du sisteme et apres activation video mes le truk c kil me dize de desactiver lancienne av mn ancienne play et jpeu pas car ma console est HS. merci de me repondre si une personne c comman maider

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : probleme de techargement

Bonjour.

Je t'invite à aller voir ce lien ici.

Member

Member
coedie
Inscrit : ‎21-07-2012
Message 3 sur 5 (138 Visites)

Bonjour, il y a deux semaine j'ai fait l'acqusition d'un PS Vita, j'ai acheter le jeu ridge racer, l'ayant bien aimé j'ai voulu acheter les DLC GOLD PASS et le SILVER PASS cependant après achat une erreur est survenue pendant le téléchargement, j'ai voulut donc les re-télécharger mais cela apparement est impossible, j'ai payer mes DLC mais j'essaye depuis une semaine de les re-télécharger mais aucun bouton est disponible. que dois-je faire pour pouvoir avoir mes DLC? sachant que même en passant par la PS3 il ne mes pas non plus possible de les télécharger.

Merci d'avance de votre réponce

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 4 sur 5 (113 Visites)

coedie a écrit :

Bonjour, il y a deux semaine j'ai fait l'acqusition d'un PS Vita, j'ai acheter le jeu ridge racer, l'ayant bien aimé j'ai voulu acheter les DLC GOLD PASS et le SILVER PASS cependant après achat une erreur est survenue pendant le téléchargement, j'ai voulut donc les re-télécharger mais cela apparement est impossible, j'ai payer mes DLC mais j'essaye depuis une semaine de les re-télécharger mais aucun bouton est disponible. que dois-je faire pour pouvoir avoir mes DLC? sachant que même en passant par la PS3 il ne mes pas non plus possible de les télécharger.

Merci d'avance de votre réponce

Bonjour,

Quels sont les codes d'erreur que tu obtiens?

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

va dans tes notification est clic sur celle de ton logiciel qui a du marker téléchargement echoué

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS Vita du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur