Entraide technique PlayStation®Portable

Répondre

"il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte". (PSP 3004)

Bonjour,

Depuis quelques années j'utilise mon compte Playstation Network pour jouer sur ma PS3, quand le service est revenu il y a 2 jours, Sony m'a demandé de changer mon mot de passe comme tous les autres utilisateurs, je l'ai donc changé. Je n'ai jamais eu de problème avec ce compte (j'ai joué en réseau sur ma PS3 depuis le changement de mot de passe, donc ce compte n'a pas de problème).

Il y a une semaine j'ai acheté une PSP 3004 d'occasion avec une carte mémoire, j'ai formaté la carte mémoire et réinitialisé ma console, ensuite je l'ai mise à jour. Je suis allé dans "s'inscrire sur Playstation network" sur la PSP, et "utiliser un compte existant". Je mets mon id et mon nouveau mot de passe que j'ai changé avant hier et ça me marque "il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte".

Pourquoi je ne peux pas utiliser mon compte alors qu'il fonctionne très bien sur ma PS3 ?

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : "il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte". (PSP 3004)

[ Modifié ]

C'est la même chose pour moi. HELPPP!

Re : "il n'est pas possible d'utiliser Playstation Network avec ce compte". (PSP 3004)

moi j'ai le meme probleme sof moi jutilise l'ordinateur et sa marche mai quan je vai sur ma psp 3004 sa ne veut pa fonctionner je ne conpren rien du tou

petetre c que la psp quon na c de la *****

ou alor playstation network nes pas con patible avec la psp 3004

Pareil pour moi. O_O

Je dispose d'une psp 2004

Jai le même souci !! Je voullez me connecter au net avec mais impossible... a savoir que j'avais jamais essayer avant et je dispose d'un compte ps3.

Une aide svp

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PSP du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes