Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 59

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

09 juil. 2012
Par micka5903

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[FIFA 12 PSFC] Vendredi 13 Juillet - 22h - Soirée Fun

35 Réponses 314 Visites Créé 09-07-2012

FIFAtitle.jpg

Répondez présent à l'appel de notre belle équipe, le PlayStation Forum Club, qui peut accueillir 11 joueurs surentrainés pour cette soirée. :Cool:

Venez avec moi améliorer votre Pro Virtuel, réussir quelques "exploits" et surtout empocher quelques victoires ensemble ^^

Pour participer, il vous faut :

• Créer un Pro Virtuel FIFA 12
  • Accessoirement, vous mettre un "game face" via ce lien, c'est rigolo :BigGrin:
  • Attendre mon invitation pour être recruté dans le PlayStation Forum Club (PSFC) si vous n'y êtes pas encore. ( Touche R3 dans "Jeu en Ligne" pour voir ses messages )
  • Vous pourrez accéder à toutes vos stats et celles du club via ce lien

Date : Vendredi 13 Juillet
Horaire : 22h à ... on verra :BigGrin: ( 2h du mat' grand max ^^ )

Participants : 11 Maximum
: peut etre ^^

Note: Si les 10 ( ou 11 avec le gardien ) places sont prises, inscrivez vous dans la liste des remplacants, vous serez prioritaires en cas de désistements de dernière minute ou lors du prochain event. ATTENTION : liste limitée à 3 noms.

Note 2: Les "prioritaires" de cette semaine n'ont en aucun cas leur place assurée lors du post de ce topic.
Ils doivent venir confirmer ici leur présence, ou leur absence selon les cas par une phrase explicite. Je ne suis pas devin je peux pas deviner à l'avance :BigGrin: Si pas de "confirmation" d'icivendredi midi les remplacants inscrits prendront les places.

Note 3: Les "nouveaux" devront accepter l'invitation envoyée par mes soins ou par mes adjoints dans sa boite message FIFA 12. ( Touche R3 dans "Jeu en Ligne" pour voir ses messages )

Note 4 : Si vous avez des questions sur vos pros ( faire des améliorations ), si vous voulez faire le debrief de la soirée, ou encore meme savoir qu'elle place vous voulez sur le terrain, allez sur le topic officiel de l'équipe ici .

Une fois dans le club il faudra se rejoindre 5 minutes avant l'event dans le vestiaire et choisir sa place avant de se lancer dans de purs matchs de folie en jouant collectif le mieux possible ! :Cool:

Régles:

_ Laisser moi être le Capitaine, si vous rentrez avant moi dans le vestiaire : "Triangle", Capitaine -> micka5903 , Ninja_Cyborg59, Oliv92 ou NICKY_OM_13 .

_ Même si je suis capitaine, je n'ai pas forcément le choix du maillot une fois lancé.
Vérifiez tous si vous êtes le 1er tout en haut de la liste et si les maillots sont quasi identiques, le 1er doit faire : "Carré" -> Changer le maillot ( NE PAS ETRE "PRET" )
C'est dommage de faire un match pourri parce que les 2 équipes ont des maillots blancs toutes les 2 :Wink:

Copiez Collez vos pseudos pour participer

PlayStation FC (PSFC) :

1. micka5903

Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Beta Tester
07
/16

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

micka5903
Solution Acceptée

NICKY_OM_13 a écrit :

Mon pro je le met ou ? ailier ou gardien, sachant que je prendrais TOUS c'est pas un soucis.

Comme tu veux ;)

Répondre
0 Kudos

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 13 Juillet - 22h - Soirée Fun

04
/16

mickey_89live

91%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mickey_89live
Solution Acceptée

Je serai peut etre la plutot,j'ai un super temps de ***** si ca continue comme ca,pas de feu!!! 

Répondre
0 Kudos

Trophées de mickey_89live
02
/16

pei974

68%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

pei974
Solution Acceptée

Salut à tous, je vous connais peut-être pas. Mais, si jamais il vous manque un joueur, je suis dispo. 

PSN : pei974

Poste : Mil Déf

A+

Répondre
0 Kudos

Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SWEETdu93
Solution Acceptée

Du coup Nicky mets ton pro gardien puisqu'il y a Mickey ^^

Répondre
0 Kudos

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

SWEETdu93 a écrit :

Du coup Nicky mets ton pro gardien puisqu'il y a Mickey ^^

:xCry: Ouuuuuuuiiiiiin !!!

:smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos

s
Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SWEETdu93
Solution Acceptée

C'est rien baby Nicky, papa micka te donnera du chocolat ^^

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
Beta Tester
07
/16

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

micka5903
Solution Acceptée

bon si mickey est pas en retard on passe comme ça ce soir :

Nicky

Sweet              Buck              Mickey          Chris

Gastoon

Alter                                              Nicky

Micka

Spav                     Rem

@Nicky : tu peux mettre ton pro milieu si tu veux ;) et @sweet je te mets arriere droit sa te rapellera le bon vieux temps de fifa 10 :D

Répondre
0 Kudos

Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SWEETdu93
Solution Acceptée

Avant de faire goal ^^

Répondre
0 Kudos

03
/16

gastoon88

92%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gastoon88
Solution Acceptée

J'ai pas l'habitude de jouer à ce poste mais je m'y ferai au fil des matchs et je lâcherais plus vite mes ballons :smileywink:

Répondre
0 Kudos

...
03
/16

gastoon88

92%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gastoon88
Solution Acceptée

On a réussi à gagner une Coupe ! Je me suis bien amusé ce soir. J'ai marqué mon but du Vendredi sur reprise de vollée (encore une fois) et fais 2 passes descisives pour Spav'.Merci à Sam de m'avoir laissé sa place pour que je me libere. :smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos

...
Beta Tester
07
/16

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

micka5903
Solution Acceptée

On aura passé une bonne soirée malgrés les blocages dans l'arène  .

En défense on a était solide comme d'habitude , il y eu quelques gene entre defenseur mais dans l'ensemble c'était bien . Buck et Mickey tienne bien la baraque dans l'axe , Sweet a pas était mauvais en arriere droit il a reussi a faire plus de 3 bonnes passes d'affilé :D et chris a jouer beaucoup offensif sans pouvoir tout le temps revenir sur les contres sinon  c'etait pas trop mal .

Au milieu c'était pas mal gastoon a pas était mauvais en MDC , sur les cotés avec Nicky/isam sa jouer bien est rapidement , bon isam nous a tricoter l'equipement maillot short chausette pour FIFA13 avec l'aide de spav :D . pour ma part j'ai pas toucher beaucoup de ballon .

En attaque un peu comme moi je pense que Rem a pas touché des masses de ballon il aura mis 1 ou 2 buts et fais quelques passes decisifs , Spav a beaucoup beaucoup garder le ballon et a marquer énormement de but à défaut de faire la passe a rem et moi , heureusement qu'ils avait la baraka .

Je ne sais pas encore si je fais l'event la semaine prochaine parce que les bugs de l'aréne commence a me rendre fou , je reflechis et je vous tiens au courant .

Répondre
0 Kudos

03
/16

gastoon88

92%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gastoon88
Solution Acceptée

C'est vrai que c'est embêtant les bugs dans l'arène, on reste des longues minutes sans rien faire et attendre car bon, dans l'arène y'a pas grand chose à faire. Pour ma part, je tirais des penaltys :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
...
05
/16

buckethead_93

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

buckethead_93
Solution Acceptée
Bonne soirée en effet, 8 victoires sur 13 matchs joués dont une finale, le bilan est pas mal.

J'ai aussi trouvé gastoon pas mal en MDC. En défense, à part sur quelques actions, c'était solide, aussi bien dans l'axe que sur les côtés. On a bien géré les hors-jeux dans l'ensemble, j'ai d'ailleurs un peu trop joué avec le feu mais ça a tout de même marché.
Devant, c'était très intéressant, c'était moins brouillon que la semaine dernière et on avait plus de réussite.

Sur le plan personnel, comme tous les vendredis, j'ai mis mon but de la tête sur corner ce qui m'a permis de débloquer un exploit :) En plus de ça, 2 fois homme du match ce qui me permet de progresser pour débloquer un exploit en défense.
A part ça, grosse boulette sur un coup franc ! Je voyais isam approcher, je voulais pas l'ignorer ^^ J'ai retenu la leçon :D
Répondre
0 Kudos

Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

SWEETdu93
Solution Acceptée

Perso j'ai pas kiffé AD ><

Sinon c'était une bonne soirée, normalement ma dernière du mois 

Répondre
0 Kudos

02
/16

spavon

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

spavon
Solution Acceptée
Oui bon j'avoue quand voyant isam partir me narguer a faire des dribbles sur tout le terrain,mes vieux démons on resurgi.
Désoler pour vous les gars,sachant que je revendique un jeu collectif,je n'ai pas était a la hauteur de mes demandes.
Pour la semaine prochaine ,je m'engage a faire en sorte que remzix marque au moins 5buts

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II
Avancée
Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler