le 11-05-2010 09:08 AM
Très bonne soirée passée en compagnie de Vavache et de Starzed ! ![]()
Je n'ai vraiment pas eu de chance sur le placement de mes vers, à chaque fois je me retrouvais dans un emplacement "casse-pipe" à côté de Vavache et son fameux vers "Spoon"...
J'ai réussi à faire du spectacle mais souvent contre moi-même ! ![]()
Entre ma super-banane qui renvoit tous ses fragments sur moi en explosant, le pixel qui contre ma Sainte-grenade (et me la ramène à côté de moi...), la fuite en Jet-Pack qui se termine à l'eau, et le "fameux" coup de batte qui m'ejecte avec l'adversaire... Je pense que j'ai eu vraiment la poisse ! ![]()
Heureusement, j'ai retrouvé quelques sensations avec le super-mouton ! (Du moins, si on me laissait vivre assez longtemps !
)
Pour la prochaine, j'essayerai de jouer plus simple, car à chaque fois j'ai pleins d'idées "spectacle" qui fusent dans ma tête, mais une fois à la réalisation, elles se soldent toujours par un échec ! ![]()
le 11-05-2010 12:02 PM
V_A_V_A_C_H_E a écrit :Voici les résultats, avec comptage de points façon Balpares
Copieur ![]()
le 11-05-2010 12:22 PM
balpares a écrit :
V_A_V_A_C_H_E a écrit :Voici les résultats, avec comptage de points façon Balpares
Copieur
Je te rends hommage et c'est comme ça que tu me remercies!
le 11-05-2010 12:37 PM
V_A_V_A_C_H_E a écrit :Je te rends hommage et c'est comme ça que tu me remercies!
Merci ![]()
Mais je ne sais pas si je suis (toujours) un bon exemple ![]()
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]