le 18-06-2010 03:14 PM
astriia a écrit :J'ai fais comme tu as dis, je l'ai fais gambader et tomber du tapis avec les barres et ensuite je l'ai fais courir sans arret et il est apparu!
Le mien s'appel Bimbo! Et le tien?
Salut et bienvenue astriia ![]()
Tu peux mettre la "Carte d'identité" de ton animal préféré ici ![]()
le 01-11-2009 11:07 AM
bonjour
Pour le defi du jour 2 "un visage ami" il faut faire quoi?
Baisse la tete et attend ton animal, souris et prend une photo
j'ai beau attendre et faire un tas de photos, j'ai toujours pas ce defi. et pourtant je souris....lol
merci
le 01-11-2009 11:37 AM
salut
En fait il faut que ton visage se trouve en bas de l'ecran (moi j'ai été obligé de m'allonger face à la télé !!) dans la zone de jeu de ton animal (le fameux bandeau rose qu'il te montre dans les instructions). Tu attends un peu et ton pet va venir te voir et va rapidement essayer de te monter dessus .
Une fois qu'il sera monter prends la photo et c'est gagné !!
le 03-11-2009 01:39 AM
Dapoop a écrit:salut
En fait il faut que ton visage se trouve en bas de l'ecran (moi j'ai été obligé de m'allonger face à la télé !!) dans la zone de jeu de ton animal (le fameux bandeau rose qu'il te montre dans les instructions). Tu attends un peu et ton pet va venir te voir et va rapidement essayer de te monter dessus .
Une fois qu'il sera monter prends la photo et c'est gagné !!
Salut!!
Euh.... J'ai beau m'allonger par terre, mais rien n'y fait!!
En plus, ils disent de suivre les étapes:
1): Ferme le menu START
2): Baisse la tête et attends ton animal
3): Souris
4): Prends une photo !
Je suis bien d'accord! Mais quand tu fermes le menu start, il y a l'Eye Pet qui prend 1 feutre et qui dessine!! En gros, c'est comme si je quittais les Défis!! Donc, pas moyen de faire quoi que ce soit!!! ![]()
le 03-11-2009 11:44 AM
ouais j'ai eu plusieurs fois le même probleme : je lance une activité et le pet va faire ce qu'il veut pendant 3 plombes avant de lancer l 'activité, et bien entendu je ne peux rien faire pendant ce temps là si ce n'est gesticuler dans tous les sens pour essayer de capter à nouveau l'attention du petit animal et au bout d'un moment l'activité finit par se lancer !! donc soit patient !!
Pour la photo du défi, j'ai oublie de preciser qu'il fallait attendre que l'animal te monte sur ou derriere la tête (moi, il est passe sur mon visage, puis sur ma tête et enfin derrière ma tête au niveau des epaules, et à ce moment là il me regardait et j'ai pris la photo!!).
Voila j'espere que cela t'aidera !
a+
le 03-11-2009 12:59 PM
le 04-11-2009 12:19 PM
le 25-12-2009 10:06 AM
le 01-02-2010 04:05 PM
Moi Oussii Jarive Pas Stp Ai
de Moi
Je Me Suis Casse La Tete Il me Manque Que Suis La ![]()
![]()
le 04-12-2009 05:01 PM
Je suis bloquer ou jour 3 ou il faut attrapper les biscuits en l'air
deja que sa marche trés mal je n'est pratiquement jamais le sac
il aparait , disparrait sans arret
alors j'en parle meme pas pour ramasser les biscuits par terre la le sac n'apparait pas
pourtant je joue bien comme ils disent

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]