Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 144

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
21 nov. 2015
Par GnomeMachine

GnomeMachine

94%
06 Rang
Progression

[Clan] Les soldats des étoiles du Forum PlayStation FR

[ Modifié ]
0 Réponse 445 Visites édité 24-11-2015
21 nov. 2015
Par GnomeMachine

Le Clan Battlefront ouvre ses portes ! 

featuredImage_img.jpg

Ce groupe est mis en place afin de permettre a tous les membres du Forum de se retrouver sur ce jeu qu'est Star Wars Battlefront. :Thumbs:

Nous acceptons tout le monde, toute personne qui souhaite faire partie du clan y est invité avec le plus grand plaisir. :Thumbs: 

Les Objectifs du clan :

- Se réunir pour jouer en ligne en bonne compagnie

- Créer notre guide Star Wars Battlefront. 

A propos du guide, l'idée dans un premier temps est de lister les différents éléments du jeu et d'en donner notre définition afin que chacun puisse y trouver un maximum d'informations. Plus d'informations à venir avec le sujet de création du guide :).

Comment rejoindre le Clan ?

Pour rejoindre le clan il vous suffit de répondre à ce message en vous présentant brièvement et sans oublier de préciser votre ID PSN.

De plus, il vous suffira simplement de suivre ces quelques règles :) 

Les Règles à respecter :

Ce ne sont que de simples règles de bonne conduite, mais elles permettent à tous de rester maître de soi, et de réussir à véhiculer la bonne humeur qui règne, car c'est un principe auquel nous tenons beaucoup. :Winner:

Ainsi, il vous faudra simplement savoir que : 

- Lorsque je joue sous la bannière du clan, je dois garder une bonne humeur de tous les instants. Si je chambre, c'est avec le sourire et si je dois être de mauvaise foi, c'est avec le sourire.

- Lorsque je joue sous la bannière du clan, que je gagne ou que je perde, jamais je ne suis agressif, insultant ou offensant. 

- Lorsque je joue sous la bannière du clan, à la fin de ma partie, ou de ma session en ligne, je discute avec les camarades qui m'accompagnent. Si je peux les aider, ce sera profitable pour eux, comme pour moi.

- Je viendrai autant que possible écrire un petit mot pour la communauté sur ce qui s'est passé en ligne, afin de permettre le bon déroulement des activités du clan.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous n'avez qu'a basculer du coté obscur !

Bien entendu, les soirées ne sont en aucun cas obligatoires, vous pouvez très bien entreprendre des choses de votre coté. 

Rendez-vous très rapidement pour la parution du "Guide de préparation du soldat" très prochainement :BigGrin:

Que la Force soit avec vous ! :Samurai:

Réponse
ETIQUETTES: PS4
Happy Holidays to all gentlemens of Northern Realms

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler