Répondre

Perdu supporter sur FIFA 08

Hier en jouant a FIFA 08, brusquement les stades étaient vide, plus un supporter dans n'importe qu'elle mode de jeu et même en online. La clameur du public est bien présente mais pas un chat dans les tribunes. Est ce arrivé a une autre personne ou un bug ?????
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: Perdu supporter sur FIFA 08

Oui, c'est juste un bug, ne t'inquietes pas :smileyhappy:

Fifa 10 Data Editor
Partager

Re : Perdu supporter sur FIFA 08

merci TIB, j'ai du retirer mon BR FIFA 08, effacer mon fichier profil mais j'ai garder le mode carrière. Franchement sans public le jeux n'est pas le même. Je commencais a ressentir ce que les joueurs peuvent connaitre de jouer un match sans personne.
Partager

Re: Re : Perdu supporter sur FIFA 08

merci TIB, j'ai du retirer mon BR FIFA 08, effacer mon fichier profil mais j'ai garder le mode carrière. Franchement sans public le jeux n'est pas le même. Je commencais a ressentir ce que les joueurs peuvent connaitre de jouer un match sans personne.

:Lol: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Fifa 10 Data Editor
Partager

Hier en jouant a FIFA 08, brusquement les stades étaient vide, plus un supporter dans n'importe qu'elle mode de jeu et même en online. La clameur du public est bien présente mais pas un chat dans les tribunes. Est ce arrivé a une autre personne ou un bug ?????

Ou alors tu joue tellement mal que les supporters préfère pas voir ça :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Partager
Member
auricom
Inscrit : 10-10-2007
Message 6 sur 7 (1 084 Visites)

Juste un bug en effet. Il suffit de redémarrer la console ou de faire une autre partie. Effacer ton profil ne changeait rien (!)
Partager

Ou alors tu joue tellement mal que les supporters préfère pas voir ça :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Ben quand tu veux Norgoth pour une partie online tu as toute les coordonnées, il paraît qu'a partir de plus de 8 buts les supporters rigole. Tu veux faire l'exprérience.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!