[FRA] GC: News & Event Diary

Répondre

Member

Member
Emostyle
Inscrit : ‎02-09-2007
Message 11 sur 20 (1 502 Visites)

Re : [Stand] PES 2008

Oui vivement qu'il sorte. En plus cette anée la bataille FIFA / PES risque d'être sérré pour notre plus grand plaisir :smileytongue:
La Demo PC de FIFA 08 est pas mal, mais mieu vaut attendre la demo next gen jeudi ^^.
Bref comme pas mal de monde, c'est un des jeux que j'attends avec impatience ( avec MSG4 et RE5 )
Veuillez utiliser du texte non formaté

j'ai tester la demo de fifa et c'est sur pour moi ce sera PES sans hesitation ET VOUS?
file:///D:/Users/amaury/Pictures/images%20perso/fankit/Signatures/FR/AC2_Signature-01.png

Member

Member
Emostyle
Inscrit : ‎02-09-2007
Message 13 sur 20 (1 502 Visites)

Moi les 2 sans doute...Je reste un Pro-PES mais l'éffort de fifa cette année est indéniable je trouve... D'autant que le mode ""libero grande"" a l'air vraiment jouissif. Mais si PES évolue autant que FIFA, ça promet:Love: .
Quelqu'un sais si ils vont remettre la Bundesliga? c'est pas mon préféré mais ça fait tache de pas l'avoir :s

j'ai tester la demo de fifa et c'est sur pour moi ce sera PES sans hesitation
ET VOUS?

Apparement c'est le cas de pas mal de personne qui on telechargé et essayé Fifa:smileyhappy:

Member

Member
bdlstyle
Inscrit : ‎13-06-2007
Message 15 sur 20 (1 502 Visites)

Moi je suis et je resterai PES, j'ai essayé la démo de FIFA et par contre moi ca ne m'a pas trop convaincu ( il faut dire aussi que ca faisait un bout que je n'avais joué à un FIFA et donc du coup niveau technique j'étais un peu paumé) mais bon sinon je n'ai pas trouvé les graphismes très convaincant les visages ne sont pas très ressemblant mon gout, il faut bien regarder pour capter quel est le joueur représenté. Quelqu'un sait si il y aura une démo de PES avant sa sortie????
P.S: Mes remarques n'engagent que moi, donc les pro- FIFA ne vous sentez pas vexé, il est quand meme pas mal FIFA 08:smileyvery-happy:

Member

Member
[sylvester]
Inscrit : ‎05-06-2007
Message 16 sur 20 (1 502 Visites)

plus qu' un seul petit mois a attendre les gars!!! enfin pes de retour le 26octobre prochain viens nous vite pes 2008!!!!!!!

Level 3

Level 3
neecko93
Inscrit : ‎18-09-2007
Message 17 sur 20 (1 502 Visites)

Les gars, ça doit être le jeu que j'attends le plus... j'en peux plus je continu pour l'instant sur PES6 mais là, comme chaque année c'est un évènement à ne pas rater pour moi! alors je vous dis rendez vous le 26 oct pour exercer mon talent... lol
J'ai tester la démo FIFA08 bah.. rien à dire PES06 est meilleur.... lol

Member

Member
[sylvester]
Message 18 sur 20 (1 502 Visites)

Pour moi aussi j attend ce jeu avec grande impatience!!!!!!! et je t attend au tournant pour quelque match memorable NEECKO!!!!!!!!!! LOL!!!!

Level 3

Level 3
neecko93
Inscrit : ‎18-09-2007
Message 19 sur 20 (1 502 Visites)

Pour moi aussi j attend ce jeu avec grande impatience!!!!!!! et je t attend au tournant pour quelque match memorable NEECKO!!!!!!!!!! LOL!!!!

Slt sylvester!
Quel est ton Id PSN? oseras tu me le donner lol?!?
En tout cas je serai ravi de te donner une leçon footballistique... tu pourras meme devenir mon plus grand fan lool
non je plaisante mais ravi de venir te défier le 26 octobre on prend rendez vous???
a bientot

EDIT: c bon pour ton id lol... je t'invite a ma prochaine connect... lool

Member

Member
[sylvester]
Message 20 sur 20 (1 502 Visites)

Pas de probleme neecko rendez vous pris pour le 26 octobre!!!!!!et esperons que le pes qu' ils von nous offrir soit tres bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes