Répondre

Re : Meilleur comique en ligne

PatSnake le big boss des blagues online sans avoir le réseau...:Scared::Scared: 3 votes sans rien faire, m'enfin..:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : 18-09-2005
Message 22 sur 27 (1 474 Visites)

Ouep, là on doit bien s'incliner devant toi, trop fort :smileyvery-happy:

Partager
Beta Tester
Pouet
Inscrit : 18-04-2003
Message 23 sur 27 (1 474 Visites)

Ouep, là on doit bien s'inclainer devant toi, trop fort :smileyvery-happy: "s'inclainer" :Thumbs:
-------

Follow tartopome on Twitter
Partager

"s'inclainer" :Thumbs: Clair, je m'incline aussi devant toi Deepounet, je ferais pas mieux..:smileyhappy: :smileyvery-happy:
Partager

Snake t'à pas internet????? :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: Pourtant c'que T trop drôle sur le poker en online :Cool:
Partager

Snake t'à pas internet????? :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: Pourtant c'que T trop drôle sur le poker en online :Cool: Ouais euh tu sors!!:smileyvery-happy::smileyvery-happy:
Partager

Ouais euh tu sors!!:smileyvery-happy::smileyvery-happy: Houaaaa la blague à snake :Lol: :Lol: :Lol: :Scared: Tout cas t'à mérité ton award du plus rigolo lol ^^ Et pi félicitation à l'élu bien sur ^^
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!