[FRA] Récompenses COMMUNAUTÉ : 2e tour

Répondre

Re : Meilleur forumeur

J'ai également voté pour king .

Je crois que je vais voter pour toi :smileyhappy: Pour faire égalité :Cool:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 62 sur 72 (2 621 Visites)

Vive les changements de dernières minutes :Scared:. Bon un peu déçu quand même je pensais que j'allais m'en sortir un peu mieux :smileyhappy:.

Vive les changements de dernières minutes :Scared:.

Bon un peu déçu quand même je pensais que j'allais m'en sortir un peu mieux :smileyhappy:.

Bon bah c'est réglé je vote Mangasmaniac :smileyhappy:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beta Tester
Mangasmaniac
Message 64 sur 72 (2 622 Visites)

Merci c'est vraiment sympa de ta part ^^. Mais tu n'étais pas obligé, encore merci c'est le geste qui compte et qui fait plaisir :Thumbs:.

Merci c'est vraiment sympa de ta part ^^. Mais tu n'étais pas obligé, encore merci c'est le geste qui compte et qui fait plaisir :Thumbs:.

:smileyhappy: J'étais obligé :Love: :smileyvery-happy: :smileywink:

Captotofr
Inscrit : ‎23-06-2005
Message 66 sur 72 (2 622 Visites)

Attention, à partir de ce soir, surveillez les "nouveaux" comptes on sait jamais qui pourrait se créer 2 comptes de plus...

Franchement, si une personne est détectée (via son IP) à faire ça, je la renierais. S'il faut tricher pour arriver premier, c'est vraiment lâche et immature. :smileyhappy: Si on vous aime, on vote pour vous, sinon, on ne vote pas pour vous. :smileyvery-happy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Beta Tester
Mangasmaniac
Message 68 sur 72 (2 622 Visites)

De la triche et des votes négociées il y en a sûrement ça ne fait aucun doute :smileywink:. C'est dommage mais c'est comme ça ! Comme je le prévoyais ça n'a pas bougé pendant quelques jours et là comme par hasard il y a du changement enfin je dis pas qu'il y a triche juste que c'est bizarre :smileywink:.

Et oui malheureusement !! :xRolleyes:

Si triche il y a eu je pense que les votes seront annulés. Ne voyons pas le mal partout , moi même je n'ai pas encore fais mon choix pour certains awards et je pense que nombre de personnes sont dans le même cas :Thumbs:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes