Répondre
Member
[Nehta]
Inscrit : 06-08-2002
Message 31 sur 37 (2 607 Visites)

Re : Jeu PS2 le plus attendu pour 2007

Nehta a voté
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Kutaragi CH]
Inscrit : 29-07-2003
Message 32 sur 37 (2 607 Visites)

Re: Jeu PS2 le plus attendu pour 2007

bah tiens en ce moment il y a le test complet de SOCOM CA sur www.gametrailers.com

Pour la peine je vais voter OKAMI
Partager

FF XII Deception qu'il devrait s'appeler... Mais bon, je vous aurais prévenu ! :smileyvery-happy:
Partager

On m'a dit le contraire à moi :eek:
Partager
Member
Daxy-JoGa
Inscrit : 19-12-2004
Message 35 sur 37 (2 607 Visites)

Ce ne sont pas quelques journalistes qui vont nous empêcher de l'acheter :smileywink:. Peut-être qu'il nous plaira, peut-être que non. Qui sait :smileyhappy:?
ID PSN: Force-Papaye
Partager

Je hais les FF's ! :smileyvery-happy::smileyvery-happy: Vive GoW II .. :smileytongue:
Partager

Je n'ai pas dis que FF XII était nul, simplement que pour le dernier FF de la PS2 et vu l'attente, c'est un jeu inachevé au potentiel énorme mais tué dans l'oeuf à cause du remaniement de l'équipe de développement. C'est fort dommage et navrant. Si l'on s'attarde aux premières heures de jeu, c'est sûr, il en jette un max avec ses cinématiques de ouf (SquareEnix arrive encore à nous faire baver devant l'écran, incroyable) et ses graphismes supra léchés, ses persos diversifiés, son univers immersif (Ivalice est le meilleur des univers créés par Square à mon avis). Mais quand on gratte la surface, on se rend malheursement compte que les persos n'ont pas le traitement qu'ils méritent (du moins, pas tous), le système de combat pioche un peu partout ses influences sans pour autant nous proposer au final un système convainquant, le scénario est à chi** !!! (aucun rebondissement, rôle des juges qu'on imagine cruels et sans pitié minoré, etc...). Mais bon, vous l'achèterez, j'en suis sûr. Et dans un sens, c'est tant mieux, ça permettra à SquareEnix de remplir son compte en banque pour pouvoir développer Fabula Nova Cristalis.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!