Répondre
Member
[General Carville]
Inscrit : 09-05-2006
Message 1 sur 6 (630 Visites)

[Anglais] RPG Bar

There's this thing over on our forums called the RPG bar that used to be a place to discuss RPGs, but now it's turned into a general topic about anything. So, I'm bringing it over to you! Sorry the post is in English, but I can't speak Francais very well (see topic in Papotage).
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[ForceEdge]
Inscrit : 28-11-2004
Message 2 sur 6 (630 Visites)

Re: [Anglais] RPG Bar

Bonjour, RPG Français Forumers. Si mon Français est mauvais alors je suis désolé. J'emploie des poissons de Babel. Nous faisons des excuses ceci avons été signalés sur votre forum. La barre de RPG est une chose drôle que nous avons sur notre propre forum pour la causerie générale en dehors de du forum général. avec celui l'a dit, pourquoi laisse vont gaspiller ? Nous sommes tous les ventilateurs de RPG, combien expédions sommes vous regardant aux coeurs 2 de royaume et FFXII ? :smileyvery-happy:

If it makes no sense I'm sorry, used babel fish.
Partager
Member
[velvetnightmare3]
Inscrit : 01-06-2004
Message 3 sur 6 (630 Visites)

Re: [Anglais] RPG Bar

don't worry, they are all great at understanding english...

but babelfish is ok, as long as you translate each sentence seperatly
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 4 sur 6 (630 Visites)

Re : [Anglais] RPG Bar

Hello les English Désolé mais même en traduction c'est pas tres clair ce que vous nous annoncez ! :smileywink: Bon d'apres ce que j'ai compris c'est que vous voulez faire un Bar parlant des RPG ? Mais ma question va etre devons nous parlez que des RPG ? ou aussi des MMORPG ? Car je suis joueur sur WoW, mais aussi sur des RPG sur Game Cube !!!! Bon je ne sais pas si ce topic va continué a vivre, mais c'est une superbe idée de ce mélangé :Thumbs: A+
Partager
Member
[Tsokoa]
Inscrit : 22-03-2006
Message 5 sur 6 (630 Visites)

Babelfish is not so efficient but quite funny at least, I still remember trying to understand german press releases from last year's Leipzig' game conference.
Babelfish n'est pas très efficace mais assez marrant au moins, je me rapelle encore des communiqués de presse en allemand du salon de Leipzig de l'an dernoer que j'essayais de traduire.

Still trying to get the meaning of that sentence :
Je n'arrive toujours pas à comprendre le sens de cette phrase :
"Nous sommes tous les ventilateurs de RPG, combien expédions sommes vous regardant aux coeurs 2 de royaume et FFXII ?" lol

As for myself I recently began FFXII and Rogue Galaxy but stopped after a few hours because I don't have time to understand all japanese menus and I'll rather wait till the US or Pal release of the games.
En ce qui me concerne j'avais récemment commencé FFXII et Rogue Galaxy mais j'ai arreté au bout de quelques heures car je n'avais pas le temps de comprendre tous les menus en japonais et que je préfère attendre la sortie américaine ou européenne.
Partager
Member
[ayoros]
Inscrit : 02-06-2006
Message 6 sur 6 (630 Visites)

"Nous sommes tous les ventilateurs de RPG, combien expédions sommes vous regardant aux coeurs 2 de royaume et FFXII ?"

cette phrase elle est carrément culte :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!