Répondre
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 1 sur 5 (719 Visites)

[Banal Fantasy] Alias [Final Fantasy VII]

Salut ! Je voulais faire profiter à tout les Fan de Final Fantasy VII cette parodie plaine d'humour ! Le Demon du rire ensuite aller dans création puis Saga Mp3 ensuite Banal Fantasy ! Je trouve cette parodie génial ! Surtout la voix de Vincent ! Il y a aussi Banal Fantasy II Alias Final Fantasy VIII Je conseil sa aux Fan car l'histoire fait 46 épisodes qui retrace l'histoir du jeux ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

No Subject

Je vous le conseille c'est SUPER drôle Ce qui est bien c'est que c'est vraiment TOUTE l'histoire de FFVIII (en effet, ils partent du train jusqu'à la fin (je vous dis pas c'est quoi la fin )) Par contre faut que je mis mette à BANAL FANTASY II "FF XII ..::16 mars 2006::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager
Member
[Badjack]
Inscrit : 25-12-2004
Message 3 sur 5 (719 Visites)

No Subject

En tout cas ça a l'air pas mal, je vais m'y mettre, ça pourrait etre marrant. Déja juste une chose enorme : Vincent valentine à la version Banal Fantasy
Partager
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 4 sur 5 (719 Visites)

No Subject

Ouais dans l'histoire il a une voix nul a chi*r ! Est il s'apelle Vincent ... Time ! Trop marrant ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Member
[onizuka81]
Inscrit : 17-05-2005
Message 5 sur 5 (719 Visites)

No Subject

Banal Fantasy 2 c'est largement mieux ^^
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!