Répondre
Member
[djeanc]
Inscrit : 22-08-2003
Message 1 sur 11 (1 085 Visites)

Carte du monde dans FF12 ???????

Peut-on se promeuner dans la carte monde de FF12 librement comme dans FF7 ou c est comme dans le FF10
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 2 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

Google est ton ami ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager

No Subject

C'est comme dans FF10 Je crois que Square-Enix à laisser tomber le voyage sur la map "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation !
Partager
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 4 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

Je crois qu'il n'y a plus de map mais on pourra visiter de vastes endroits et entre chaque zone il y a un petit temps de chargement.
Partager
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004
Message 5 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by AngeDark: C'est comme dans FF10 Je crois que Square-Enix à laisser tomber le voyage sur la map
Ah bon ? C'est dommage parce que moi c'était un des éléments que j'aimais bien dans FF (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop FFX) ... Et si vous voulez voir les combats dans FFXII, vous pouvez les voir sur Jeuxvideo.com. Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Partager
Member
[djeanc]
Inscrit : 22-08-2003
Message 6 sur 11 (1 086 Visites)

snif snif......................

Merci pour ses réponses négatives... C est domage car ce qui m as beaucoup séduit dans les FF c est bien de pouvoir voyager dans la carte monde et découvrir des endrois secrets. Mais bon... Comme j ai beaucoup aimé le ff10 je l acheterais quand même.
Partager
Member
[Philema]
Message 7 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by djeanc: Merci pour ses réponses négatives... C est domage car ce qui m as beaucoup séduit dans les FF c est bien de pouvoir voyager dans la carte monde et découvrir des endrois secrets. Mais bon... Comme j ai beaucoup aimé le ff10 je l acheterais quand même.
Oui ça vaudra le coup de l'acheter même si c'est un peu limité dans les déplacements, cependant, il y a plus de liberté que dans FF X...mais moins que dans FF IX par exemple, c'est entre deux...enfin selon les infos... ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Partager
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004
Message 8 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

Ouais, bah moi j'aime pas trop FFX donc voilà ^^ ... Mais sinon, le système de combat me plaît déjà beaucoup (un peu à la sauce A-RPG) et les graphismes aussi (comment ne pas pouvoir être sous le charme ) . Le perso principal par contre me fait un peu pitié... En tout cas je pense pas l'acheter dès sa sortie, sauf si je le trouve à pas cher. Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Partager
Member
[Philema]
Message 9 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

C'est vrai que le personnage principal fait effeminé...on aime ou on aime pas ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Partager
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 10 sur 11 (1 086 Visites)

No Subject

Est oui vive Final Fantasy VII ! J'éspère un bon remake sur PlayStation 3 ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!