Répondre

Final Fantasy XII

C'est bon ! Final Fantasy XII est enfain arrivé au Japon ! Il ne manque plus qu'une date pour l'Amérique et surment l'Europe Je suis super content que FFXII soit au Japon sorti vivement qu'il arrive en Europe Pour patienter venez ici mettre toute les new ( sans spoiler bien evidement) que vous trouvrez sur le net "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

No Subject

Je viens de voir la première video de FFXII (celle qui se trouve au début du jeu) sur playfrance elle fait rêver Voici le lien "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager

No Subject

Excusez moi pour le triple messages mais une nouvelle viens juste d'arriver ! Cliquez ici pour connaîre une autre sortie "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation !
Partager
Member
[DcJekyll]
Inscrit : 31-07-2005
Message 4 sur 247 (22 950 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by AngeDark: Voici le http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-XII/news/1,98,7978-PS2-TV-Final-Fantasy-XII.html
Rien a redire, vraiment magnifique ! Sinon voila le site officiel de dragon quest pour ceux qui aiment (ça se passe ici !)
Partager
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004
Message 5 sur 247 (22 950 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by AngeDark: Je viens de voir la première video de FFXII (celle qui se trouve au début du jeu) sur playfrance elle fait rêver Voici le lien.
Franchement, rien à redire... Surtout la musique, qui est celle des premiers FF's... Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Partager

No Subject

J'ai la suite de la première video de l'introduction ! Enfait la première video c'était juste la première partie. Maintenant voiçi la seconde (les deux en même temps enfait) C'est super beau Préparé vous à 7min de pure plaisir >>ici<< Aufait ! il y aura bientôt un vidéo qui permettra de découvrir les premières séquences jouables du jeu et la visite de la ville. Trop beau "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation !
Partager
Member
[ogloc72]
Inscrit : 26-02-2005
Message 7 sur 247 (22 950 Visites)

No Subject

Grosse info FINAL FANTASY 12 sort en europe sur PS2 en novembre 2006. voilà http://img141.imageshack.us/my.php?image=messtatsgt40013sj.jpg
Partager
Member
[jrlebogosse]
Inscrit : 21-01-2006
Message 8 sur 247 (22 950 Visites)

No Subject

quote:
Reponse inexacte...Sa sortie serait plutôt fixée vers octobre voir meme décembre 2006 au plus tard...Héhé il faut s'informer...
Partager

No Subject

Ouai jr à raison, c'est au US qu'il sort en Novembre 2006 Pour nous,bha va falloir encore attendre "Final Fantasy XII" -Venez tous sur mon Blogstation !
Partager
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005
Message 10 sur 247 (22 950 Visites)

No Subject

Bon je vous file un execellent site qui parle du jeu . Attention sa risque de spoiler à mort à mon avis , pour vous dire j'ai même pas eu le courage de tout lire , faut que je garde quelques surprises . Une chose est sûr c'est que ce site est trés trés complet . http://www.finaland.com/?rub=ff12 J'ai direcement mis un lien vers FF XII , il vous reste plus qu'a chosir les rubriques dans lesquelles vous voulez allez , rubrique qui se trouve en haut côté gauche . Enfin bref rien à dire un jeu magnifique , sinon vous avez vu la vidéo de 10 minutes "In Game" ?
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!