Répondre

Re : Final Fantasy XII

Je ne pense pas qu'il y ai les Ether en France :s en tout cas pas avant la sorti Française de FF XII (mais j'en suis pas sur du tout) :s Sinan j'ai vu qu'il en vendent sur Ebay ^^ si t'a de l'argent a gaché :s parseque même étant fan n°1 de FF je ne trouve pas l'utilité de s'acheter ses potion (sa a la gout de limonade ^^ )
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je ne pense pas qu'il y ai les Ether en France :s en tout cas pas avant la sorti Française de FF XII (mais j'en suis pas sur du tout) :s Sinan j'ai vu qu'il en vendent sur Ebay ^^ si t'a de l'argent a gaché :s parseque même étant fan n°1 de FF je ne trouve pas l'utilité de s'acheter ses potion (sa a la gout de limonade ^^ ) :smileysurprised: lol me suis trompé :smileyvery-happy: En faite C les noms français des invocations que je voulais savoir :smileyvery-happy: . Désolé encore ^^
Partager

Salut!

J'attends moi aussi fébrilement ce 12e épisode ^^

Mais c'est bon j'ai de quoi patienter tranquillement. (Surtout que j'ai déjà joué à la démo sortie avec Draque VIII hors europe ^^)

Pour le nom des invocs (me souvient plus) mais j'espère qu'ils vont pas retraduire ça encore par "Chimère" !!

Les invocs de FF9 s'appelaient les "Eidolons", (Prononcer Ei comme dans Eight 8) Ils ont dû trouver ça trop dure à prononcer chez nous ou quoi? :s

Les invocs de FFX s'appelaient les "Aeons",- à prononcer à l'anglaise- même remarque qu'au dessus.

@+,
SoG, j'ai hate!
http://eu.finalfantasyxiv.com/

Partager
Member
[GlouBou]
Inscrit : 05-02-2007
Message 34 sur 247 (22 845 Visites)

Et que même que si t'es patient et que tu as entre 500 et 600 euros de plus, tu pourras y jouer en version toute lissée sur PS3 il paraît...

Compulsssssssssiiiiiiionnnnnn !!!! :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
Partager

H-13 :Love: avant l'ouverture du site du jeu (dans la langue de MOLIERE :smileyvery-happy:) http://www.finalfantasy12.eu.com/site_fr.html
Partager

Ouverture du site décalé pour ce vendredi :smileysad:
Partager

Bon c'est parti, j'attaque Final Fantasy XII. :smileyvery-happy:
Partager

Oui, ça y est!!!:smileyvery-happy:
Je l'attaque aussi:Thumbs:
Ca va être terrible!!!:smileywink:
Partager

Il m'attend sagement dans mon magasin de JV. :smileyvery-happy:
Partager

Arf......Je pige pas grand chose pour les permis.!!!! :Confused:
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!