Répondre

Re: Final Fantasy XII

le jeu est vraiment bien ,mais juste un soucis avec penelo .
j ai un peu plusd e 20 h de jeu et sa fais plus de 10 heures quelle es sur silence et elle es ingerissable avec aucun produit et meme quand elle meurt elle repars avec le meme soucis .
est ce que c est un bug ou elle va finir par etre utile qu a autre chose qu a se battre avec son epee et tous sa sans magie ?

merci
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Final Fantasy XII

Jepense que AngeDark peux d'aiguiller sur ce probléme.:smileyhappy:
Personnelement, j'en suis pas encore là (a peine une dixaine d'heure de jeu:xRolleyes: )
Pour Penelo, j'ai un movais presentiment. Ca me rappelle un peu Aeris dans FFVII. Je craint qu'elle ne meure avant le fin du jeu...en fin on verra bien:smileyvery-happy:
Partager
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 53 sur 247 (22 867 Visites)

Re: Final Fantasy XII

le jeu est vraiment bien ,mais juste un soucis avec penelo .
j ai un peu plusd e 20 h de jeu et sa fais plus de 10 heures quelle es sur silence et elle es ingerissable avec aucun produit et meme quand elle meurt elle repars avec le meme soucis .
est ce que c est un bug ou elle va finir par etre utile qu a autre chose qu a se battre avec son epee et tous sa sans magie ?

merci

Salut :smileyhappy:

Ca me parait étrange comme souci, sâchant que les cristaux de sauvegarde soignent n'importe quel état. Tu peux également essayer le sort "voix" qui soigne silence, mais bon si t'es à 20h de jeu je vais pas t'apprendre ça :smileyvery-happy:

Ahh non je sais.

Tu lui a équipé l'objet que le frère de Vayne lui donne sans doute, dans accessoire. Cela protège contre tous les élèments, mais inflige silence en continu. Ca doit être ça.

:Thumbs:
Partager
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 54 sur 247 (22 867 Visites)

Re : Re: Final Fantasy XII

Salut :smileyhappy:

Ca me parait étrange comme souci, sâchant que les cristaux de sauvegarde soignent n'importe quel état. Tu peux également essayer le sort "voix" qui soigne silence, mais bon si t'es à 20h de jeu je vais pas t'apprendre ça :smileyvery-happy:

Ahh non je sais.

Tu lui a équipé l'objet que le frère de Vayne lui donne sans doute, dans accessoire. Cela protège contre tous les élèments, mais inflige silence en continu. Ca doit être ça.

:Thumbs:

Oui c'est ça c'est dans les accessoires tu lui a mis un objet qui inflige le silence continu il faut que tu lui l'enlève ou que tu lui en mette un autre pour qu'elle ne soit plus en silence :smileyhappy:
Sinon, moi aussi j'ai un problème...:smileysad: Je suis dans les mines de henne quand on doit retrouver Mjrn, si quelqu'un les a faites, comment vous êtes arrivé à battre le boss ? Je lui ai balancé toute mes impulsions, j'ai invoqué Bélias et à chaque fois qu' j'essaye de le battre j'arrive juste à lui baisser un peu plus que la moitié de sa vie :eek: Si quelqu'un y est arrivé est-ce qu'il y a une technique pour le battre ??? Merci d'avance :Thumbs:
Partager

Bonjour à tous, Je voulais savoir où vous en étiez dans ce superbe jeu. Personnellement, je suis à un peu moins de 30 heures de jeu, et je vais commencer le tombeau du roi Raithwall. Je me ballade beaucoup, afin d'augmenter mes levels. Je suis à 8 chasses de monstres terminées, et 3 en attentes, une de rang 3 et deux de rang 5. Vaan à un level 24 et deux impulsions. Je joue principalement avec lui, Balthier et Fran.
Partager
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 56 sur 247 (22 867 Visites)

Moi j'en suis bien plus loin que ça mais mes persos doivent en être à peu près à ton niveau :Thumbs: C'est d'ailleur sans doute pour ça que j'ai un gros problème avec un boss que j'arrive pas à battre. IL va falloir que je les entraines. Sinon moi je joue surtout avec Vaan, Bash et Ashe :smileywink:
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 57 sur 247 (22 867 Visites)

Bonjour à tous,
Je voulais savoir où vous en étiez dans ce superbe jeu.
Personnellement, je suis à un peu moins de 30 heures de jeu, et je vais commencer le tombeau du roi Raithwall.
Je me ballade beaucoup, afin d'augmenter mes levels.
Je suis à 8 chasses de monstres terminées, et 3 en attentes, une de rang 3 et deux de rang 5.
Vaan à un level 24 et deux impulsions. Je joue principalement avec lui, Balthier et Fran.

:Thumbs: Will je suis à trente heures de jeu, et comme toi je suis arrivé devant la tombe. Je me suis également énormement promené pour faire monter tout ça (3 impulsions avec vaan et pénélo, 2 avec bash et baltier).

J'ai fait 7 chasses, si t'en es à huit c'est que tu as fais la Vouivre suzeraine je me trompe ?:smileyhappy: Dur ?

Je suis environ level 27 (en moyenne) et j'ai beaucoup rempli les permis :smileyhappy:. Bref je trouve ce jeu super, très différent d'un final fantasy en général, mais même mieux.
Partager

J'ai fait 7 chasses, si t'en es à huit c'est que tu as fais la Vouivre suzeraine je me trompe ?:smileyhappy: Dur ? Vraiment pas dur, 2 chaines de 3 impulsions niveau 1, donc 2 fusions d'impuslions) et c'était bon. :smileyvery-happy: Sinon, où peut on tuer de gros ennemis en chaine, je voudrais faire la chaine de 50.
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 59 sur 247 (22 867 Visites)

Oui c'est vrai que les impulsions permettent de calmer des gros bonnets :smileyvery-happy: mais c'est quand même bien d'essayer sans.

A tout hasard, si tu voyages beaucoup comme moi, tu as du tomber sur une énorme boule jaune dans le desert (esprit de salamandre je crois), tu t'y est mesuré ? :smileyvery-happy:
Partager

A tout hasard, si tu voyages beaucoup comme moi, tu as du tomber sur une énorme boule jaune dans le desert (esprit de salamandre je crois), tu t'y est mesuré ? :smileyvery-happy: J'ai pas osé, j'ai vu son niveau de PV et je suis parti en courant. :smileyvery-happy:
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!