Répondre
Member
[Las Montana]
Inscrit : 03-07-2006
Message 61 sur 247 (22 830 Visites)

Re : Final Fantasy XII

Salut a tous, My Check up Ma dernière sauvegarde 023:13 dans les plaines de Giza au village des nomades pendant la saison des pluies(j'aime l'herbe verte), j'en ai finis avec le tombeau du roi Raithwall(la nuit dernière) et maintenant je dois me diriger vers le village des Garifs(la race de Fran je crois). Mais avant je vais finir mes chasses, il me reste la 06,07,08,09 sur 10 pour l'instant. J'ai rendû des petits services entre temps aussi. Pour les niveaux Vaan 20(1 impul), Balthier 16(2 impuls), Fran 17(1 impul), Basch 18(2 impuls), Ashe 16(1 impuls), et ma petite protégée Penelo 17 (0 impuls), je vois que certains d'entre vous ont faits beaucoup plus de level up que moi donc je vais faire de même avant d'aller chez les Garifs. J'essaye d'avoir une équipe omogène et de bien faire tourner l'équipe, voilà j'ai fais le tour je crois. Je referais un check up dans quelques jours, une semaine, si vous vous faites de même. Tcho !!! Ps: mon dernier FF etait le VII, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures d'affilées sur ma Play et j'en suis très content. Je me suis vraiment inséré dans l'Histoire et pour le mode de combat qui a fait tant jasé je le trouve bien et très intuitif....:smileyhappy: J'avais oublié après le tombeau vous aurez une bonne surprise, a l'ancienne quoi...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ps: mon dernier FF etait le VII, cela faisait beaucoup de temps que je n'avais pas passé autant de temps sur ma Play et j'en suis très content. Je me suis vraiment inséré dans l'Histoire et pour le mode de combat qui a fait tant jasé je le trouve bien et très intuitif....:smileyhappy: Le dernier jeux qui m'avait donné envie de le finir était God of War. :smileyvery-happy: C'est vrai que FF12 est prenant surtout pour quelqu'un qui les a tous fait, même si le nouveau système de combats et de déplacement est bizarre à prendre en main au début. J'avais oublié après le tombeau vous aurez une bonne surprise, a l'ancienne quoi... Chut !! Pas de Spoil !! :smileyvery-happy: Ps : quand tu copie un mot que j'utilise, changes la couleur au moins. :Lol:
Partager
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 63 sur 247 (22 830 Visites)

Salut a tous, My Check up

Ma dernière sauvegarde 023:13 dans les plaines de Giza au village des nomades pendant la saison des pluies(j'aime l'herbe verte), j'en ai finis
avec le tombeau du roi Raithwall(la nuit dernière) et maintenant je dois me diriger vers le village des Garifs(la race de Fran je crois). Mais avant je vais finir mes chasses, il me reste la 06,07,08,09 sur 10 pour l'instant. J'ai rendû des petits services entre temps aussi. Pour les niveaux Vaan 20(1 impul), Balthier 16(2 impuls), Fran 17(1 impul), Basch 18(2 impuls), Ashe 16(1 impuls), et ma petite protégée Penelo 17 (0 impuls), je vois que certains d'entre vous ont faits beaucoup plus de level up que moi donc je vais faire de même avant d'aller chez les Garifs. J'essaye d'avoir une équipe omogène et de bien faire tourner l'équipe, voilà j'ai fais le tour je crois. Je referais un check up dans quelques jours, une semaine, si vous vous faites de même. Tcho !!!

Ps: mon dernier FF etait le VII, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures d'affilées sur ma Play et j'en suis très content. Je me suis vraiment inséré dans l'Histoire et pour le mode de combat qui a fait tant jasé je le trouve bien et très intuitif....:smileyhappy:

J'avais oublié après le tombeau vous aurez une bonne surprise, a l'ancienne quoi...

T'as raison de t'entrainer avant d'aller chez les Garifs car tu vas devoirs traverser la plaine d'Ozmone je crois et les monstres seront très dur si t'as pas suffisament d'expérience :smileyhappy: Et juste pour l'info, Fran est une Viera pas une Garif :smileywink:
Partager

Re: Final Fantasy XII

Merci pour l'aide concernant penelo, ca va mieux. En fait, le silence vient parce que je lui mis dans accessoire "la nihilithe artificielle", mais faut savoir que ca la protège de toute sorte de magie, sauf attaque physique et silence.
Bon jeu à tous et merci.
Partager

C'est vrai que FF12 est prenant surtout pour quelqu'un qui les a tous fait, même si le nouveau système de combats et de déplacement est bizarre à prendre en main au début.

Perso, je les ai tous depuis le VII.
C'est clair qu'au depart c'est un peu déroutant, mais c'est tellement mieux ainsi...a chaque FFqui sort c'est un veritable bonheur:smileyvery-happy: :smileywink:
Partager
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 66 sur 247 (22 830 Visites)

Le level up y'a que ça de vrai :smileyvery-happy:

Au fait Will, j'ai pensé à une statégie concernant cette fameuse boule jaune mdrr (si tu n'as pas essayé depuis, moi j'étais dehors). Il suffirait de se battre avec une seule personne équipée du fameux nihilithe artificielle, qui protège de toutes les magies si j'ai bien compris. Si l'adversaire ne fait aucune attaque physique, c'est dans la poche :smileyhappy:

Bref j'essaie dès que possible, qui sait.
Partager

Re: Final Fantasy XII

l idee est bonne vu qu il ne donne aucune attaque physique sa devrais le faire.
ce sur que la nihilithe est pratique au niveau protection des magies mais elle vous empeche aussi de les utiliser et donc impossbile de donner des soins etc .
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 68 sur 247 (22 831 Visites)

Je viens de commencer le tombeau, et que dire :smileyhappy: 3 boss d'affilé dès le début, ça m'a beaucoup plu.
Partager

Quelle technique utilise tu pour tuer les murs ? J'ai évité le premier mais je me suis fait laminé au deuxième. :smileyvery-happy:
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 70 sur 247 (22 831 Visites)

Et bien en fait le deuxième était beaucoup plus simple vu le temps que t'as pour le tuer, et même dans sa puissance. Pour le premier, c'est assez short. j'ai eu une game over d'abord :smileyvery-happy: Ecrasé contre le mur. Donc j'ai réessayer, d'entrée de jeu Impulsions (8 ou 9) je crois. Je lui enlevé 10000, et autant dire que c'était juste la moitié de l'énergie. Mais comme il était encore tout au bord, j'ai enchainé les attaques physiques pour l'autre moitié d'energie. Lorsqu'il envoie un allié dans une autre dimension suffit de l'enlever du combat et de le remplacer, et surtout penser à guerrir cécité assez vite histoire de pas frapper dans le vide. Bref c'est short, mais réalisable. Et j'ai adoré ce style de fight :smileyhappy: (par contre l'oiseau à l'entrée était vraiment pas méchant mdr) EDIT : Mais le 2ième est bien plus simple :smileywink: même sans impulsions. Passe à Rabanastre, de nouveaux équipements et magies sont disponibles, ça booste bien.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!