Répondre
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 81 sur 247 (22 960 Visites)

Re : Final Fantasy XII

Ok. Merci, je comprend mieux:smileywink:
En fait, il vaut mieux choisir 3 persos que l'on va developper au maximum:smileyhappy:
Puisque les autres gagnent quand meme des PP, il est possible d'acheter des permis avec eux et de les developper plus tard si besoin est:smileyvery-happy:
Combien y'a-t-il de persos que l'on a au total:Confused:

Je pense que c'est 6 :smileywink: et avec parfois un invité pour ce qui est des persos. Pour les PP, pas de soucis, ils sont conservés. Même si tu t'entraînes à fond, et qu'un nouveau personnage arrive, il disposera de tous les PP que t'aura pu gagner avant sisi :smileywink: (je repense à Pénélo avec ses 1200 quand je l'ai eu :smileyvery-happy: )
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je pense que c'est 6 :smileywink: et avec parfois un invité pour ce qui est des persos.

A oui, donc on a tout les persos assez vite dans le jeu alors...puisque lorsque on libere Penelo on a 5 persos:smileyvery-happy: :smileywink:
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 83 sur 247 (22 960 Visites)

Oui il doit te manquer tu sais qui :smileyvery-happy: . Mais bon, disons que tant qu'on a pas fini on peut être sur de rien. Peut être que quelqu'un va mourrir :xCry:
Partager

Oui il doit te manquer tu sais qui :smileyvery-happy: . Mais bon, disons que tant qu'on a pas fini on peut être sur de rien. Peut être que quelqu'un va mourrir :xCry:

Oui, c'est ce que je disait un peu plus haut:smileysad:
Le probleme c'est que si, par exemple, Penelo venait à mourir, si tu l'a bien developper et bien tu l'a dans le baba (tu sais du genre Aeris dans FFVII...que tu developpe bien pendant tout le jeu et pouf qui meurt a la fin du troisieme cd :xCry: )...les boules:xRolleyes:
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 85 sur 247 (22 960 Visites)

Mais bon après ça devrait aller, c'est quand même une évolution différente. Ce sera juste les niveaux qui auront pas suivis :smileywink:

Moi pour l'instant j'essaie de remplir entièrement la grille des permis mdrrr, histoire d'être au max avec tout le monde, mais bon vu que les PP c'est pour tout le monde ça va.

Je pense pas qu'un perso mourra :smileywink:
Partager

Mais bon après ça devrait aller, c'est quand même une évolution différente. Ce sera juste les niveaux qui auront pas suivis :smileywink:

Oui, mais si tu est vers la fin du jeu et que les persos que tu n'a pas utilisé on un niveau trés bas, il vont trés vite augmenter puisque les monstres seront beaucoup plus fort:smileyhappy: :smileywink:
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Inscrit : 05-08-2006
Message 87 sur 247 (22 960 Visites)

J'aime ce jeu ... voilà tout est dit :smileyhappy:. Aller pour chipoter, je dirai que j'aurais bien aimé pouvoir me faire des racourcis pour le leader, façon PSO-PSU, histoire d'éviter de passer par le menu à chaque fois. Mais c'est bien pour chipoter hein. Quel beau jeu quand même...
Partager

Pour ma part, je suis dans les égouts du château avec un level de 7 à 8 pour mes compagnon d'armes, et ma priorité c'est d'avoir tout les impulsions pour mes personnages (j'en suis presque à deux impulsions pour chaque personnages) et en tout cas :Love: les enchaînement terrible:eek: :eek: :eek:. Et après seulement ceci que je développerais mes personnages dans des domaines variés. Bon ben j'y retourne :smileyvery-happy:
Partager
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 89 sur 247 (22 962 Visites)

Moi persos tout mes joueurs on au moins une impulsion sauf Vaan qui en a 2 et le meilleur enchainement que j'ai réussi à faire c'est 9 impulsions qui provoque la 2ème fusion ( je sais plus comment elle s'appelle :smileyvery-happy: ) et j'en suis au boss de la forêt des Viera ( elle non plus je me rappelle plus de son non^^ ) après les mines de henne :Thumbs:
Partager

J'aime ce jeu ... voilà tout est dit :smileyhappy:. Aller pour chipoter, je dirai que j'aurais bien aimé pouvoir me faire des racourcis pour le leader, façon PSO-PSU, histoire d'éviter de passer par le menu à chaque fois. Mais c'est bien pour chipoter hein. Quel beau jeu quand même...

En utilisant la croix directionnel tu peux choisir un nouveau leader sans passer par le menu :smileywink: (ca marche avec la fleche du bas en tout cas).

Sinon moi jen suis au tombeau de Raithwall a 13h de jeu environ, j'ai pas tué le premier boss qui a ce qu'on m'a dit est un peu chaud, mais le deuxieme est assez facile avec les impulsions (jai utiliser un "bloc de rouille" qu'on trouve dans des coffres, la premiere fois ca lui retire ~500hp, apres plus grand chose).

Sinon pour les impulsions lorsqu'on en enchaine plusieurs, ca fait une attaque de zone. Ah et pour avoir la deuxieme impulsion "combo" (la 1ere s'appelle fusion calcination, la 2eme fusion cataclysme) il faut faire au moins 7 impulsions d'affilées :smileyhappy:
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!