Répondre
Member
[Las Montana]
Inscrit : 03-07-2006
Message 91 sur 247 (22 923 Visites)

Re : Final Fantasy XII

Pour le chef d'équipe croix directionnelle 'haut' ou bas puis selectionne avec croix, pour les impuls je suis a mon record de 13 en enchaînement et pour les fusion il y en a beaucoups dont une ou deux que je n'ai reussi a faire qu'une fois, je pense que sa depend des des persos que l'ont choissi pour les faire(logique)(sinon tout mes persos ont leur impuls au nombre de 3) . Je me demandais ?, au debut sur la grille des permis on a 5 ou 6 impuls a debloquer par perso mais est-ce qu'elles sont toutes différentes ou exemple quand on debloque celles de la partie magie sont elles pareils dans la partie arme, vous m'avez compris je pense ?! Par contre moi je suis bloqué a l'entrée du Temple de Miliam(je sais pas quoi faire), ça commence !:Mad: Donc je fais du level up pour m'occuper. Eh Linkin42 tu es bientôt rendu ou je suis, couvre toi bien !!:smileyvery-happy:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 92 sur 247 (22 923 Visites)

Ben moi pour l'instant dans toutes celles que j'ai débloqué, elles sont toutes différentes :smileyhappy:
Sinon moi je suis bloqué contre le boss "dragon ancien" je crois que c'est ça, danns la forêt où il y a le village des Vieras. T'étais au niveau combien quand tu la battu Las Montana :Confused:
Parce que j'arrive vraiment pas à le battre surtout quand il me fait son attaque "spores" :xCry:
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Inscrit : 05-08-2006
Message 93 sur 247 (22 923 Visites)

Euh... ce que j'entendais pas raccourcis c'était de définir quelques actions genre Carré = Sort de Soin ; Triangle = Sort de Foudre ; RonD = ... etc. Pour le coup du leader oui quand même, j'avais noté qu'on en changeait en un clin d'oeil, tout de même :smileyhappy:.
Partager
Member
[Las Montana]
Message 94 sur 247 (22 923 Visites)

Ben moi pour l'instant dans toutes celles que j'ai débloqué, elles sont toutes différentes :smileyhappy: Sinon moi je suis bloqué contre le boss "dragon ancien" je crois que c'est ça, danns la forêt où il y a le village des Vieras. T'étais au niveau combien quand tu la battu Las Montana :Confused: Parce que j'arrive vraiment pas à le battre surtout quand il me fait son attaque "spores" :xCry: Je me suis pas trop cassé la tête je l'ai battu surtout avec mes impulsions en chaîne et avec mes réserves d'ether et pour le niveau je suis en ce moment au 27 pour tout le monde sauf balthier 28 donc je dirais entre 20 et 23 en moyenne contre ce boss.:smileyvery-happy: Ou utilise ce que tu as gagné au tombeau du roi Raithwall(lol will) contre le dernier Boss.:Thumbs: Sinon pour mon probleme de l'entrée du Temple c'est bon j'ai trouvé, pour conseil lisez bien ce qui est écrit c'est subtil comme truc(pour moi en tout cas):smileyhappy: Euh... ce que j'entendais pas raccourcis c'était de définir quelques actions genre Carré = Sort de Soin ; Triangle = Sort de Foudre ; RonD = ... etc. Pour le coup du leader oui quand même, j'avais noté qu'on en changeait en un clin d'oeil, tout de même :smileyhappy:. Pour ça il y a les Gambits mais j'avoue que sa aurait pu servir aussi. Lol pour le leader mais moi j'ai dû le remarquer après pas mal d'heure de jeu on sait jamais. §oops§
Partager
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 95 sur 247 (22 923 Visites)

Las Montana il n'y a que 3 impulsions par personnages c'est écrit dans le bouquin du jeu. En fait, il en apparait plusieurs sur la grille pour te laisser le choix de les atteindre de façon différente. Lorsque tu débloquera les trois, il n'y en aura plus. De même, si tu apprend une impulsion avec un personnage, cette même case aura disparu pour les autres car elle ne s'utilise que pour un personnage.

Mon record perso d'enchainé monte à 16. Pour Aisop, il y a deux autres impulsions finales : fusion électrocution et fusion innondation. Je sais pas si y'en a d'autres.

Quand à Linkin42 mdrr, 13h de jeu à la tombe du roi. Profite un peu plus, pas arriver au bout trop tôt :smileyvery-happy: .
Partager
Member
[Las Montana]
Message 96 sur 247 (22 923 Visites)

Ok Deep Sonic merci pour les impuls mais en ce moment je prends même plus le temps de lire, de manger et de dormir. :eek: Sauf bien sûr pour venir sur ce Forum !! Je décone.:smileyhappy: J'ai même pas vu l'eclipse total de lune, vraiment !!!
Partager
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 97 sur 247 (22 923 Visites)

No Subject

Je joue beaucoup aussi, et même de façon à oublier certains repas :smileyvery-happy: . Mais le week end, c'était skateboard, comme la coutume le veut. Allez il est temps de reprendre le jeux, j'ai trouvé tellement de truc à faire (sauf que je me fais "défoncé" partout) Après fusion calcination, cataclysme, innondation et electrocution, j'en ai découvert une nouvelle : fusion glaciation :smileywink: ps : trop tard pour éditer, sorry.
Partager

Je joue beaucoup aussi, et même de façon à oublier certains repas :smileyvery-happy: . Mais le week end, c'était skateboard, comme la coutume le veut. Allez il est temps de reprendre le jeux, j'ai trouvé tellement de truc à faire (sauf que je me fais "défoncé" partout) Après fusion calcination, cataclysme, innondation et electrocution, j'en ai découvert une nouvelle : fusion glaciation :smileywink: ps : trop tard pour éditer, sorry. Il y en à d'autres :smileyvery-happy: Bon ben moi aussi c'est la même chose; avec cet oubli de prendre le repas. Mais vu que c'est FF XII ça le mérite un peut :smileyvery-happy:
Partager
Beta Tester
Pouet
Inscrit : 18-04-2003
Message 99 sur 247 (22 923 Visites)

et niveau gambits, vous optez quoi comme stratégie avec vos petits gaillards ? Faites partager vos tips :smileytongue:
-------

Follow tartopome on Twitter
Partager
Member
[Las Montana]
Message 100 sur 247 (22 923 Visites)

et niveau gambits, vous optez quoi comme stratégie avec vos petits gaillards ? Faites partager vos tips :smileytongue: Moi je met 1.allié aux PV<50 ou 40% .soin2 (voir 30% pour un perso) 2.Ennemi visant un allié .attaque 3.allié en état de danger .soin2 4.Ennemi viasant le leader .attaque voila les gambits pour vaan sinon tout les autre persos ont en première ligne allié aux PV et je change juste les lignes Ennemi visant (allié,leader ou ciblé par leader) rien d'exeptionnel. J'en ai gagné d'autres mais je ne les utilises pas encore et pour les lignes sa varie de 4 a 6 pas plus pour l'instant. Je joue beaucoup manuellement comme tout le monde je pense sauf contre les ennemis faible en PV.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!