Ben moi pour l'instant dans toutes celles que j'ai débloqué, elles sont toutes différentes

Sinon moi je suis bloqué contre le boss "dragon ancien" je crois que c'est ça, danns la forêt où il y a le village des Vieras. T'étais au niveau combien quand tu la battu Las Montana

Parce que j'arrive vraiment pas à le battre surtout quand il me fait son attaque "spores"

Je me suis pas trop cassé la tête je l'ai battu surtout avec mes impulsions en chaîne et avec mes réserves d'ether et pour le niveau je suis en ce moment au 27 pour tout le monde sauf balthier 28 donc je dirais entre 20 et 23 en moyenne contre ce boss.

Ou utilise ce que tu as gagné au
tombeau du roi Raithwall(lol will) contre le dernier Boss.

Sinon pour mon probleme de l'entrée du Temple c'est bon j'ai trouvé, pour conseil lisez bien ce qui est écrit c'est subtil comme truc(pour moi en tout cas)

Euh... ce que j'entendais pas raccourcis c'était de définir quelques actions genre Carré = Sort de Soin ; Triangle = Sort de Foudre ; RonD = ... etc. Pour le coup du leader oui quand même, j'avais noté qu'on en changeait en un clin d'oeil, tout de même

.
Pour ça il y a les Gambits mais j'avoue que sa aurait pu servir aussi. Lol pour le leader mais moi j'ai dû le remarquer après pas mal d'heure de jeu on sait jamais. §oops§