Répondre
Member
[bl00dy78]
Inscrit : 16-03-2007
Message 241 sur 247 (23 404 Visites)

Re : Final Fantasy XII

bonsoir comment récuperer la meilleur arme de balthier fomalhaut
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[EdoFM]
Inscrit : 12-04-2007
Message 242 sur 247 (23 404 Visites)

J'ai gagné au concours de Final Fantasy XII sur playersrepublic.com je suis trop content!!!!!!! :Love: :Love: :Love: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :Cool: :Cool: :Cool:
Partager

******* :Mad: (Bien joué, bravo :Thumbs:)
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Partager
Member
[Dad]
Inscrit : 10-04-2007
Message 244 sur 247 (23 404 Visites)

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai quelques renseignements à vous demander à propos des éons!

Quels sont les plus faciles à obtenir (je suis niveau 40 avec vaan et bash et 35 avec fran et balthier.

Je suis allé combattre celui qui se trouve dans les égouts de la basse ville mais je me suis fai tuer en à peine 3 minutes.

Et comment fait-on pour aller tuer le monstre (de la quète) qui se trouve dans le passage de barheim,puisque nous ne pouvons pa y retourner(à cause de l'éboulement)
Partager
Member
[razielus]
Inscrit : 04-06-2007
Message 245 sur 247 (23 404 Visites)

Re: Final Fantasy XII

bonsoir a tous jaimerai savoir ou je peut trouvé le monstre nommé PARLISTA car dans cette chasse n est donné aucune information merci beaucoup a tous et vive la famille final fantasy:Thumbs:
Partager

Salut la famille :smileytongue: :smileyvery-happy: Alors razielus, pour ton info personnellement personnelle :smileysurprised:( :Confused:) PIRLASTA ( et pas PARLISTA xD) se trouve dans le phare de Ridorana, dans la cour :smileyhappy: (cour de la soif étanchée) Voilou :smileyhappy: See you :smileywink:
Partager
Member
[razielus]
Inscrit : 04-06-2007
Message 247 sur 247 (23 404 Visites)

Re: Final Fantasy XII

merci bien j ai reussi a le battre facilement je pense que je devai etre au niveau 68 et l je me suis fait the dragon ancestrale du palais de miliam ca a pri une bonne heure allez a+ et bonne nuit a tous la grande famille :Thumbs:
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!