Répondre
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007
Message 231 sur 247 (22 878 Visites)

Re : Final Fantasy XII

Je l'ai acheté aussi sans connaître sa réelle utilité :smileyvery-happy: mais cela ne concerne pas les butins car ce qui influence les butins ce sont les "monographes".

Mon idée serait qu'elle sert à obtenir un Eon surpuissant qui "je pense" se situe dans les mines de Henne. Seulement pour y acceder il faut une clef, et pour avoir la clef, il faut beaucoup d'Eon (peut être même tous). Bref ce n'est que ma théorie.

Ah au fait pour les butins, dans le bestiaire, il y a pas mal de pages qui parlent de lieux mais aussi pas mal qui mettent sur la voie d'objets à obtenir dans les affaires. C'est donc pas entièrement du piffomêtre :smileywink:

D'ailleurs avoir toutes les pages du bestiares je considère ça comme nécessaire pour finir le jeu à 100%.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Pouet
Inscrit : 18-04-2003
Message 232 sur 247 (22 878 Visites)

Mon idée serait qu'elle sert à obtenir un Eon surpuissant qui "je pense" se situe dans les mines de Henne. Seulement pour y acceder il faut une clef, et pour avoir la clef, il faut beaucoup d'Eon (peut être même tous). Bref ce n'est que ma théorie.
.

J'ai lu sur le net qu'il fallait avoir 10éons pour quel le mec accepte de nous donner la clé des mines :smileyhappy:
-------

Follow tartopome on Twitter
Partager
Member
[Coolback]
Inscrit : 20-03-2007
Message 233 sur 247 (22 878 Visites)

Le vase canope (250 000 gils) sert a recup des objet (plus et meilleur qualite) sur tous les ennemis et non avoir un eon lol ^^
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 234 sur 247 (22 878 Visites)

J'ai lu sur le net qu'il fallait avoir 10éons pour quel le mec accepte de nous donner la clé des mines :smileyhappy:

Tant que ça ! :smileytongue: De toute façon faudra bien tous les avoir.

Merci Coolback pour avoir éclairci ce point :smileywink: Tu as un guide n'est-ce pas ?
Partager
Member
[Las Montana]
Inscrit : 03-07-2006
Message 235 sur 247 (22 878 Visites)

Oui j'ai lu ça aussi pour les 10 eons et par la même occassion il y a l'arme ulitime a récupérer dans ce même endroit.
Partager
Member
[Deep sonic]
Message 236 sur 247 (22 878 Visites)

Oui j'ai lu ça aussi pour les 10 eons et par la même occassion il y a l'arme ulitime a récupérer dans ce même endroit.

Yeah c'est bon à savoir ça, j'en suis à 7 éons, encore trois ce sera jouable. Enfin jouable c'est vite dit, parce que je joue depuis ce matin seulement en "actif" et oulah, c'est autre chose :smileyvery-happy: .
Partager
Member
[bl00dy78]
Inscrit : 16-03-2007
Message 237 sur 247 (22 878 Visites)

pour l'eons de glace mateus j'ai pas vu ou ete la difficulté,étant niveau 43 pour tout mes persos en 2 min c'était expedie et pour adrammelech c'est pareil. pfffff trop facile mais trop bien le level up.
Partager
Member
[jym]
Inscrit : 06-04-2007
Message 238 sur 247 (22 893 Visites)

deseons il y en a treize et non 10
Partager
Member
[jym]
Inscrit : 06-04-2007
Message 239 sur 247 (22 893 Visites)

pourtuer yiazmat rien de compliquer ne mettez pas de soin et mettre seulement guerison deux et vie deux au personage et c'est partie pour 5 heure de delire .endurante la bestiole
Partager
Member
[bl00dy78]
Inscrit : 16-03-2007
Message 240 sur 247 (22 893 Visites)

bonjour , je joue au jeu en anglais et je dois recuperer un objet "wyvern wing" mais je peux que le voler sur un animal volant "aeros" dans les plaines d'osmoze dans une petite partie nommé "the shred" c'est un monstre rare donc je fais des va et viens et la le monstre apparait facile a battre avec mon niveau 50 mais pour le voler a chaque il met que je peux pas le voler ??? avez vous une idée de comment faut il faire ??? merci
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!