Répondre
Member
[Las Montana]
Inscrit : 03-07-2006

Re : Final Fantasy XII

Ps : quand tu copie un mot que j'utilise, changes la couleur au moins. :Lol: :wave: FF sa me rends flemmard. :Sleep: T'as raison de t'entrainer avant d'aller chez les Garifs car tu vas devoirs traverser la plaine d'Ozmone je crois et les monstres seront très dur si t'as pas suffisament d'expérience :smileyhappy: Et juste pour l'info, Fran est une Viera pas une Garif :smileywink: C'est vrai qu'ils ont pris en grades nos p'tites bébêtes et oups pour Fran quand j'ai lu ton message sa m'ai revenus. :smileywink: §!!!!:Thumbs:!!!!§
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Deep sonic]
Inscrit : 01-03-2007

Bon bah le tombeau ne m'a posé aucun souci :smileywink: et je dois me diriger vers les Garifs. Mais y'a tellement de trucs qui se sont débloqués autour (...) que je suis reparti pour vadrouiller au moins 10h.

C'est chaud les monstres au col du mosphore oulah y'a du niveau
Member
[EyeofPS2]
Inscrit : 21-02-2004

Bon bah moi aussi je m'y suis mis, me suis refait une sign pour l'occaz' (obligé de faire avec le dégradé des couleurs de la jaquette, sinon trop lourde, argh !) Par contre y'a un truc que j'ai pas compris : les matériaux que l'on récupère sur les monstres, ça sert à quoi ? Sinon j'ai été agréablement surpris par le système de combat, j'avais un peu peur en regardant les vidéos mais finalement c'est cool, sauf pour les combats contre les boss (pour l'instant !) qui ne se résument qu'à bourriner et ne laissent aucune place à une stratégie bien propre à chacun comme dans les opus d'avant, c'est dommage.
Member
[Deep sonic]

Clair j'adore trop ce jeu moi aussi, qui l'eut cru qu'avec autant de différence ça ferait un must pareil :smileyhappy:

Sinon je commence enfin à être en galère (vraiment même:smileysurprised: ), à croire que je traîne trop à des endroits ou je suis pas censé aller avant longtemps :smileyvery-happy: .

Pour ceux qui ont pas encore la dernière impulsions de Bash, elle est sublime :Thumbs: (records perso 14 imp de suite)
MVP
balpares
Inscrit : 03-08-2006

Sinon je commence enfin à être en galère (vraiment même:smileysurprised: ), à croire que je traîne trop à des endroits ou je suis pas censé aller avant longtemps :smileyvery-happy: .

Oui, moi aussi ça m'est arrivé...dans le desert par exemple:smileyhappy:

Pour ceux qui ont pas encore la dernière impulsions de Bash, elle est sublime :Thumbs: (records perso 14 imp de suite)

J'ai du mal a comprendre comment fonctionne les impulsions. Lorsque on lance une impulsion, il y a la touche R2 qui s'affiche:Confused:
A quoi ça sert?

Sinon, quel persos vaut mieux-t-il develloper?:Confused: :smileywink:
Patronck
Inscrit : 24-04-2005

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris : les matériaux que l'on récupère sur les monstres, ça sert à quoi ? Ca sert pour la revente, histoire de te faire un peu d'argent.
Member
[EyeofPS2]
Inscrit : 21-02-2004

Ca sert pour la revente, histoire de te faire un peu d'argent. Okayyyy merci bien Patronck ! Je pensais que les peaux allaient servir à fabriquer les protections... Mais nan :smileyvery-happy:
MVP
balpares

Okayyyy merci bien Patronck ! Je pensais que les peaux allaient servir à fabriquer les protections... Mais nan :smileyvery-happy:

Mieux vaut en garder au cas où...on sait jamais:smileywink:
Member
[Deep sonic]

Honnêtement je pense que tous les persos se valent vu la façon dont tu peux les développer. Moi c'est simple, j'ai choisi par rapport au style :smileyvery-happy: . Mais véritablement, tous les personnages sont bons :Thumbs: . Attention toutefois car les PP augmentent avec tous les persos, mais les point d'expériences ne sont distribués qu'aux persos combattent. Alors pour les impulsions, pour pouvoir faire quelque chose, il faut en avoir débloqué au moins 2 parmis les joueurs qui combattent. Plus tu en as mieux c'est. Donc quans tu lances une impulsion, tu peux enchaîner avec une autre si la manip s'affiche en bas à droite -> Tu dois la selectionner en appuyant sur triangle, croix ou carré (il faut appuyer 2 fois sur la touche) selon ton choix. Lorsqu'une impulsion commence, tu dois donc selectionner le plus rapidemment possible l'impulsion suivante. Si tu ne peux pas, ni triangle, ni rond, ni carré ne seront affichés :smileywink:. C'est la qu'intervient R2. La touche fait (je crois) un "influx de myste" ce qui peux te donner accès à une impulsion pour continuer. Pour résumer, tu choisis le plus vite possible à chaque début d'impulsion celle a faire ensuite parmi ce qui est disponible, et s'il n'y a aucun choix, tu fais R2 plusieurs fois jusqu'à y avoir accès à nouveau. Enfin, le fait d'enchaîner plusieurs impulsions fera une dernière attaque, il y en a plusieurs différentes, mais je peux rien te dire de plus là dessus :smileywink:.
MVP
balpares

Ok. Merci, je comprend mieux:smileywink:
En fait, il vaut mieux choisir 3 persos que l'on va developper au maximum:smileyhappy:
Puisque les autres gagnent quand meme des PP, il est possible d'acheter des permis avec eux et de les developper plus tard si besoin est:smileyvery-happy:
Combien y'a-t-il de persos que l'on a au total:Confused: