Répondre
Member
[ChaniAtreides]
Inscrit : 04-02-2006
Message 1 sur 4 (487 Visites)

KH II, date?

est-ce que quelqu'un conaîtrait la date de sortie de Kingdom Hearts II en France?
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Kingtidus]
Inscrit : 11-12-2005
Message 2 sur 4 (487 Visites)

No Subject

à toi et bienvenue. Je pense qu' il sortira en juin mais je n' en suis pas sûr
Partager
Member
[ChaniAtreides]
Inscrit : 04-02-2006
Message 3 sur 4 (487 Visites)

No Subject

merci! il sort en mai aux USA donc je pense que tu doit avoir raison ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne connaîtrais pas la peur car la peur tue l'esprit.La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.J'affronterais ma peur. Je la laisserai passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin, et là où elle sera passée il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Partager
Member
[theBigKingCloud]
Inscrit : 05-01-2006
Message 4 sur 4 (487 Visites)

No Subject

à tous j'ai eu une petite infos sur la sortie de Kingdom Hearts 2 dans un site que je ne peux pas le dire mais c'est un site exeptionnel pour les fans, j'espère que vous savez c'est quoi, on dit qu'il sortira vers fin mai entre le 25 et 28 mais c'est une estimation!!! je sais qu'il sort en mai aux Etats-Unis mais il y a des chances qu'il sorte plus rapidement. Merci à Valboy Vive Final Fantasy, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts et Devil MayCry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!