Répondre
Member
[DarkTorn]
Inscrit : 10-02-2006
Message 1 sur 7 (825 Visites)

Kingdom Hearts 1

Slt tlm je voudrais acheter kingdom hearts 1 mais quant je v dans 1 magasin il y pas . si quelqun la si il ve le vendre ou sinon disez moi des conseils pour l'avoir merci anth81
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 2 sur 7 (825 Visites)

No Subject

Salut ! Bienvenue sur le Forum de PlayStation ! Je suis désoler mais c'est un forum pour parler jeux vidéo et non un site pour vendre ... Je te conseil d'acheter sur internet ou sur Ebay ... Sur ce amuse toi bien sur le forum ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Rien n'est plus douloureux que l'oubli ..." Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Member
[Ichigo66]
Inscrit : 18-03-2006
Message 3 sur 7 (825 Visites)

No Subject

va en suisse et va a virtual games! _____________ je suis...LE SHINIGAMI DES TENEBRES
Partager

No Subject

ichigo arrete un peu avec tes reponse de gogole ta cru qu'il allait aller en suisse pour un jeu et puis tu est trop precie "va en suisse ......"
Partager
Member
[Ichigo66]
Message 5 sur 7 (825 Visites)

No Subject

t'a mi un e dans precie shuis un garcon et setai pour rigoler on a plus le droit de blaguer ou quoi?
Partager

No Subject

1) Docthrax a fait une faute d'orthographe ( dsl Doc ) car c'est précis, mais au féminin, c'est précise, alors ferme ton groin et...quoi, ce n'est pas une expression ? Merci à Yaya13 et aux Signmakers:vos serviteurs ! Visite mon blog ! http://picher5.skyblog.com EDIT : Pour pouvoir, il faut vouloir, mais pour vouloir, il ne faut pas pouvoir ! ( encore de moi )
Partager
Member
[Ichigo66]
Message 7 sur 7 (825 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Picher5: 1) Docthrax a fait une faute d'orthographe ( dsl Doc ) car c'est précis, mais au féminin, c'est précise, alors ferme ton groin et...quoi, ce n'est pas une expression ? http://membres.lycos.fr/pokora63/signatures/signaturepicher5.jpg Merci à Yaya13 et aux Signmakers:vos serviteurs ! Visite mon blog ! http://picher5.skyblog.com EDIT : Pour pouvoir, il faut vouloir, mais pour vouloir, il ne faut pas pouvoir ! ( encore de moi )
ses a qui que tu as di ferme ton groin car ses precis!
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!