Répondre
Member
[AngeDark]
Inscrit : 18-07-2004

***La Démo FFXII***

YOUPIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Je suis trop content J'ai enfin reçu la démo de Final Fantasy XII Commandé il y a 2 semaines elle arrive aujourd'hui Bon je le l'ai pas encore tester mais je vous écrit dès que j'ai fini le premier niveau (je viens de voir qu'il y a deux niveau ) I'm SO HAPPY !! Bon a tout de suite pour mes impression "FF XII ..::Coming Soon::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005

No Subject

Ouais à tout de suite ! Edit : Donne moi des infos sur le jeu ! Je suis fan de Final Fantasy ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Rien n'est plus douloureux que l'oubli ..." Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !
Member
[AngeDark]

No Subject

C'est bon je l'ai fini Bon, je vais vous faire un petit récapitulatif Il y a deux niveau : -The Phon Coast -The Stilshrine of Miriam Dans le premier, on incarne Vaan, Penelo et Bash dans un île au bord de la mer. Les combats se jouent en Wait-Mode c'est-à-dire que l’on a le temps d’élaborer nos techniques avant que l’ennemi ne puisse attaquer. Le but du premier niveau est de tuer des Sleipnirs (trois exactement) pour faire appartaire un Dinosaure (Son nom c’est Rock quelque chose) le niveau est superfacile, et il est fini en moins de 5 min si on va vite Dans le second, on prend contrôle d’Ashe, Fran et Balfear dans une sorte de donjon. Cette fois-ci les combat sont en Active Mode ce qu veut dire que les adversaires peuvent nous attaquer pendant que l’on élabore notre tactique offensive . Le but de se second niveau Et de trouver et tuer une Adamantoise (sorte de tortue) pour pouvoir obtenir une « Dragon Key » (une clé du dragon) pour pouvoir ouvrir une porte dernière laquel se cache un monstre nommé : Ring Wyrm Enfin un boss digne de se nom il est plus fort que le dinosaure car il peut envoyer des sort de feu très puissant .Mais on peut aussi utiliser un nouvel Espère du nom de Belias et tout et vite fini Bon bah voilà vous savez tout sur cette excellente démo Je l’ai adoré :grand : Et j’ai hâte que le jeu sorte en Europe Sur ce "FF XII ..::Coming Soon::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Member
[AngeDark]

No Subject

C'est vraiment à croire que tout le monde s'en tape
Member
[theBigKingCloud]
Inscrit : 05-01-2006

No Subject

à tous Ouaah!! rien qu'en lisant c'est impressionnant mais est ce qu'il sera à la hauteur de toutes nos ambitions parce que sa sortie sera longue. j'en suis même malade et dans quel magazine tu as reçu la démo de FFXII Merci à Valboy Vive Final Fantasy, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts et Devil MayCry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Member
[AngeDark]

No Subject

Se n'est pas un magazine je l'ai commander direct des USA Import US Bha oui quand on est fan on peux se le permettre "FF XII ..::Coming Soon::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...