Répondre
Member
[Dark Inquisitor]
Inscrit : 05-08-2006
Message 1 sur 9 (718 Visites)

La déferlante

Bon, on ne dirait pas comme ça mais si sur la PS3 c'est la dèche totale jusqu'à un FFXIII qui sortira bien en quoi... 2050 chez nous environ, la PS2 est toujours LA console côté RPG asiatiques. Rien que ce mois-ci, on a droit à du Atelier Iris 2, Suikoden V, Kingdom Hearts II, et on parle de la sortie de Shadow Hearts III pour début 2007, avec le très attendu FFXII bien entendu. Tout ça pour dire qu'en amateur de RPG, ma PStwo a encore de quoi voir venir face à la grosse PS3 (voir même encore face à la X360, le temps que tous les jeux annoncés en 1845 voient le jour eux aussi ...). Et encore, je passe sous silence certains "produits dérivés" comme FFVII Dirge of Cerberus prévu pour novembre. ô joie.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : La déferlante

Bon bah je crois que tout a été dit :smileyvery-happy: . C'est clair que niveau RPG la Playstation 2 à de quoi tenir :Thumbs:, par contre petite question qu'est ce qu'est devenu Rogue Galaxy dans tous ça :Confused:
Partager

Sortie en Decembre 2005 au Japon d'après playfrance, et aucune date pour les USA et l'Eupopre :smileysad:

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Message 4 sur 9 (718 Visites)

Bé... il a bien glissé dans les plannings celui-là. Me semble qu'aux dernières nouvelles il avait tellement glissé qu'il s'était retrouvé en 2007 chez nous, le temps qu'ils refassent pas mal de choses moisies... Il devrait sortir vers oct-nov aux USA, mais pour l'Europe, plus aucune nouvelle. Ah ça, elle est loin la sortie prévue pour avril à la base.
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Message 5 sur 9 (718 Visites)

Bon. J'me sens un peu seul dans cette partie mais qu'importe... tout ça pour dire que sont sortis ces derniers jours : Atelier Iris 2 (50 euros), Suikoden V (30 euros) et Kingdom Hearts II (plein pot d'euros, merci Square, comme toujours... et en 50Hz optimisé, comme toujours). Plus obscure, j'ai du passer par le UK pour commander Shin Megami Tensei Digital Devil Saga qui n'est pas sorti dans les autres pays européens. Du coup, ça devrait se calmer quelques temps côté RPG... bon jeu à tous.
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 6 sur 9 (718 Visites)

Salut, Moi je viens de me prendre le dernier Kingdom Hearts 2, et c'est vrai que la PS2 est le top console pour les RPG et le choix, apres arrive la Game Cube ! Mais franchement c'est normale pour la PS2, car même si nous europeen nous n'avons pas eu cette chance, sur la PlayStation il y a eu des sorties enormes en RPG coté Japon et USA ! Donc la grande soeur tiens son rôle (jeu de mot maitre capélo :smileywink: ) A+
Partager

Je vais sûrement finalement me prendre KH 2 dans ce cas je vais "sacrifier" Saint Seiya et le prendre beaucoup plus tard :smileyvery-happy: . Par contre rien de nouveau sur Rogue Galaxy depuis le jour où tu as posté ton post :Confused:
Partager

Tout à fait d'accord avec toi mangasmaniac Oublie CDZ et prend toi KH2 ^^. Moi aussi je voulais le prendre mais il y à MGS 3 subsistence ^^
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Message 9 sur 9 (718 Visites)

Je vais sûrement finalement me prendre KH 2 dans ce cas je vais "sacrifier" Saint Seiya et le prendre beaucoup plus tard :smileyvery-happy: .

Par contre rien de nouveau sur
Rogue Galaxy depuis le jour où tu as posté ton post :Confused:

Bé non ... pas de nouvelles sur ce jeu. Quant aux RPG en général, la GameCube c'est quand même la misère il faut avouer JMD. Je ne sais pas où tu as été pêcher qu'elle arrivait après la PS2 mais même la Xbox possède plus de RPG que la Cube. Sur cette console, en RPG je n'ai les deux Baten Kaitos, PSO III par curiosité, Zelda Wind Waker pour le principe, et ... c'est tout (car Tales of Symphonia ne me branche pas du tout). D'ailleurs si vous comptiez attendre Baten Kaitos II, il semble que la sortie européenne soit très compromise. Mon conseil : le Freeloard et commander le jeu US au Canada. Il m'a coûté 45 euros tout compris (j'avais déjà le Freeloader).

Bon sinon côté PS2, FFXII toujours prévu début 2007 avec sous-titres français (on s'en doutais) et ce qu'ils appellent étrangement dans les news du net "un mode 50Hz optimisé avec vitesse d'affichage 60Hz"... ce que je moi j'appelle donc du 60Hz tout connement (je me demande où ils ont été chercher ça encore).
Côté Xenosaga III, Shadow Hearts III, toujours pas de nouvelles mais il serait un peu étonnant qu'il ne sortent pas.
Par contre Grandia III, c'est bien parti pour se le mettre sous le bras, et Valkyrie Profile Silmeria, on ose croire que Square arrête de croire que seul Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts marche en Europe. Enfin on ne sait jamais... s'il était annulé, je ferais pucer ma PS2 si la PS3 euro ne peut pas lire les jeux PS2 import.

PS : Saint Seiya Hadès c'est toujours pas ça. Garde tes thunes pour autre chose ça vaudra mieux, sincèrement.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!