Je vais sûrement finalement me prendre KH 2 dans ce cas je vais "sacrifier" Saint Seiya et le prendre beaucoup plus tard
.
Par contre rien de nouveau sur Rogue Galaxy depuis le jour où tu as posté ton post
Bé non ... pas de nouvelles sur ce jeu. Quant aux RPG en général, la GameCube c'est quand même la misère il faut avouer JMD. Je ne sais pas où tu as été pêcher qu'elle arrivait après la PS2 mais même la Xbox possède plus de RPG que la Cube. Sur cette console, en RPG je n'ai les deux Baten Kaitos, PSO III par curiosité, Zelda Wind Waker pour le principe, et ... c'est tout (car Tales of Symphonia ne me branche pas du tout). D'ailleurs si vous comptiez attendre Baten Kaitos II, il semble que la sortie européenne soit très compromise. Mon conseil : le Freeloard et commander le jeu US au Canada. Il m'a coûté 45 euros tout compris (j'avais déjà le Freeloader).
Bon sinon côté PS2, FFXII toujours prévu début 2007 avec sous-titres français (on s'en doutais) et ce qu'ils appellent étrangement dans les news du net "un mode 50Hz optimisé avec vitesse d'affichage 60Hz"... ce que je moi j'appelle donc du 60Hz tout connement (je me demande où ils ont été chercher ça encore).
Côté Xenosaga III, Shadow Hearts III, toujours pas de nouvelles mais il serait un peu étonnant qu'il ne sortent pas.
Par contre Grandia III, c'est bien parti pour se le mettre sous le bras, et Valkyrie Profile Silmeria, on ose croire que Square arrête de croire que seul Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts marche en Europe. Enfin on ne sait jamais... s'il était annulé, je ferais pucer ma PS2 si la PS3 euro ne peut pas lire les jeux PS2 import.
PS : Saint Seiya Hadès c'est toujours pas ça. Garde tes thunes pour autre chose ça vaudra mieux, sincèrement.