Répondre
Anonymous(anon)
N/A

La fin d'everquest pour le 15 Juillet 2006

Hello le monde Pour ceux qui n'aurait pas reçu le mail, et surtout pour prevenir les malheureux qui trouverais encore ne neuf Everquest Online Adventure sur PS2. Ce jeu s'arrete donc le 15 Juillet 2006 après environs 2 ans de vie et une poignée d'adepte. Mais je me pose vraiment la question ! Comment ce fait il que ce jeu s'arrete alors que PSO sur Game Cube qui lui est gratuit continue sa petite vie ???? Sony n'aurait il pas fait une erreur en mettant un abonnement sur ce genre de support ??? Sinon quelqu'un a des nouvelles pour savoir si Everquest 2 sera porté ou pas sur PS3 ??? A+
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[bktv45]
Inscrit : 10-05-2006

Re : La fin d'everquest pour le 15 Juillet 2006

alalal, je plains ceux qu'on debourser je sais pas combien de tunes en abonnement pour ce jeu qui s'arrete apres deux ans, yen a qui doivent etre vert....
Anonymous(anon)
N/A

Bin faut dire que Sony a mal jouer sur ce coup, c'était le seul jeu payant, et donc pas assez de monde est venu pour peuplé le monde d'Everquest. Et ceux qui y était sont parti par manque de monde. Mais certe ceux qui ont vécu pendant 2 ans en payant en plus du jeu 10 euro par mois en moyenne ont en fait jouer presque pour rien, puisque leur perso disparaissent dans quelques semaines :smileysad: Moi je dis que sur console si l'on veut un MMORPG qui marche, c'est de le faire gratuit (comme PSO sur Game Cube) A+
Anonymous(anon)
N/A

Mais certe ceux qui ont vécu pendant 2 ans en payant en plus du jeu 10 euro par mois en moyenne ont en fait jouer presque pour rien, puisque leur perso disparaissent dans quelques semaines :smileysad: A+ bé sa c'est déguellasse, sa devrait pas être possible, s'ils font sa, les joueurs devraient pouvoir continuer à joué sur un autre jeu gartuit cette fois et où ils aurront des avantages moi j'aurais aimez le tester mais bon c'est dur étant donné que se mettre à jour niveau console et pc et avec la sortie prochaine de la ps3 et la PSP qui va sortir bientot, les temps sont durs
Anonymous(anon)
N/A

Moi vu le nombre de joueur sur Everquest, j'aurai laissé gratuit le jeu, et un service minimum sur le serveur qui maintien le jeu ! Comme cela ca ne coute rien, pas de mise a jour, juste un gars qui verifie de temps en temps que le serveur n'est pas planté, et si c'est le cas bin il le relance :smileywink: Mais bon Sony prefere l'arreter, et cela va faire du bien a certaines personnes que je connais :smileytongue: A+
Member
rom-2
Inscrit : 09-05-2006

Re: Re : La fin d'everquest pour le 15 Juillet 2006

Moi vu le nombre de joueur sur Everquest, j'aurai laissé gratuit le jeu, et un service minimum sur le serveur qui maintien le jeu ! Comme cela ca ne coute rien, pas de mise a jour, juste un gars qui verifie de temps en temps que le serveur n'est pas planté, et si c'est le cas bin il le relance :smileywink:

Mais bon Sony prefere l'arreter, et cela va faire du bien a certaines personnes que je connais :smileytongue:

A+

et Sony voulait gagner de l'argent mais il ont perdu
Anonymous(anon)
N/A

No Subject

et Sony voulait gagner de l'argent mais il ont perdu non pas du tout, ils auraient voulu gagner de l'argent ils auraient mis le online payant et fait comme sur XBOX, se venter d'un service très compétant vu qu'ils escroquent plein de monde