5 jours

Cela fait 5 jours que le forum RPG n'a pas reçu le moindre messages, et ne me dite pas qu'il n'y a aucun jeu en cours de developpemment et qui vont bientôt sortir (je vais fair une liste de jeux RPG plus bas pour ceux qui ne savent pas lesquelles choisir).
Je fait donc un appelle a tout les joueur (Playstation 1,2, PSP,PC ect...)
Essaillez les RPG's(A-RPG,MMORPG aussi) se sont des super jeu

!! Il sont aussi bien que des jeu de Sport, de Plates Formes, de Shoot'em up ect...

Les RPG c'est comme les légende que l'on racontait dans les ancien temps, c'est un livre qui vous est ouvert et dont vous faite se que vous voulez

Essaillez c'est adopter

Bon pour la liste des jeu RPG que vous pouvez choisir la voici (plus un lien vers jeuxvideo.com

-
La saga des Final Fantasy qui est très loin, l'une des meilleurs en matière d'RPG (
Final Fantasy XII , 16 mars 2006 au Japon

)
-
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit qui sortira en avril 2006

-
La saga des Tales
-
La série des Kingdom Heartsdont KH2, qui sortira sertainement en 2006
-
La serie des Dot Hack
-
World of Warcraft sur PC, le seul inconvénien est qu'il faut payer un abonnemant de 12  par mois mais sa vaut le coup croyez moi

-
La saga des Everquest je vous conseille surtout Everquest 2 sur PC, et Everquest Onilne Aventure sur PS2

Je vous ai cité quelque jeu vous pouvez encore en trouver beaucoup plus

Et comme l'avais si joliment dis SCEF
Salutations, ami et valeureux aventurier, et bienvenu sur le forum RPG.
DÂautres aventuriers et voyageurs de royaumes étranges et mystérieux peuvent être également aperçus transitant par ce lieuÂ
Après avoir étanché leur soif et pris un repos bien mérité, il se peut quÂils soient en clin à conter les récits de leurs exploits, quêtes et peut-être même livrer les secrets de leur commerce !
Alors range ton épée dans son fourreau, enveloppe ton bâton de mage dans sa housse, fais le compte de tes points dÂexpérience, et réconforte tes pieds fatigués près du feu de cheminée  car dans ce petit paradis tu vas pouvoir enfin te reposer sans crainte des dragons, trolls, spectres ou autres créatures qui rôdent dans lÂombreÂ
"FF XII ..::16 mars 2006::.."
-Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...