Répondre

Le forum RPG se meurt !

5 jours Cela fait 5 jours que le forum RPG n'a pas reçu le moindre messages, et ne me dite pas qu'il n'y a aucun jeu en cours de developpemment et qui vont bientôt sortir (je vais fair une liste de jeux RPG plus bas pour ceux qui ne savent pas lesquelles choisir). Je fait donc un appelle a tout les joueur (Playstation 1,2, PSP,PC ect...) Essaillez les RPG's(A-RPG,MMORPG aussi) se sont des super jeu !! Il sont aussi bien que des jeu de Sport, de Plates Formes, de Shoot'em up ect... Les RPG c'est comme les légende que l'on racontait dans les ancien temps, c'est un livre qui vous est ouvert et dont vous faite se que vous voulez Essaillez c'est adopter Bon pour la liste des jeu RPG que vous pouvez choisir la voici (plus un lien vers jeuxvideo.com -La saga des Final Fantasy qui est très loin, l'une des meilleurs en matière d'RPG (Final Fantasy XII , 16 mars 2006 au Japon ) -Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit qui sortira en avril 2006 -La saga des Tales -La série des Kingdom Heartsdont KH2, qui sortira sertainement en 2006 -La serie des Dot Hack -World of Warcraft sur PC, le seul inconvénien est qu'il faut payer un abonnemant de 12 € par mois mais sa vaut le coup croyez moi -La saga des Everquest je vous conseille surtout Everquest 2 sur PC, et Everquest Onilne Aventure sur PS2 Je vous ai cité quelque jeu vous pouvez encore en trouver beaucoup plus Et comme l'avais si joliment dis SCEF Salutations, ami et valeureux aventurier, et bienvenu sur le forum RPG. D’autres aventuriers et voyageurs de royaumes étranges et mystérieux peuvent être également aperçus transitant par ce lieu… Après avoir étanché leur soif et pris un repos bien mérité, il se peut qu’ils soient en clin à conter les récits de leurs exploits, quêtes et peut-être même livrer les secrets de leur commerce ! Alors range ton épée dans son fourreau, enveloppe ton bâton de mage dans sa housse, fais le compte de tes points d’expérience, et réconforte tes pieds fatigués près du feu de cheminée – car dans ce petit paradis tu vas pouvoir enfin te reposer sans crainte des dragons, trolls, spectres ou autres créatures qui rôdent dans l’ombre… "FF XII ..::16 mars 2006::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Anonymous(anon)
N/A
Message 2 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Le forum RPG va revivre. On va s'y mettre. Bon ben je vous dit rendez vous, près de la cheminé du forum RPG pour parler de ce genre qui commence à revivre.
Partager
Member
[Briice]
Inscrit : 05-06-2005
Message 3 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

C'est bizar je n'ai jamais posté bien que j'adore les RPG ... Faut que je m'y mette aussi ... ============================================================
Partager
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005
Message 4 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Ahlàlàlà ! Le forum RPG était KO ! Il n'y avait plus trop de discussions originales comme il y avait avant. D'ailleurs, ce forum est quasi déserté. Une grande campagne pour le repeuplement sur le forum Jeux de Role lol . C'est super cool Angedark d'avoir listé toute la liste des bons RPG (meme si KH n'est pas un des meilleurs...)
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 5 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Salut, La faute a qui si ce forum meurt ? Car si l'on ne prend que les RPG et MMORPG PS2 bin on va pas bien loin et pas de nouveauté encore sortie (a quand le FF XII ?) Sinon c'est vrai qu'il faudrait ouvrir le débat des autres plateforme, mais même en faisant cela, il n'y a pas eu grande réponse (la preuve avec le topic sur World of Warcraft) ! Donc j'espere seulement qu'il ne disparaitrat pas ce topic A+ JMD tueur de Zombies
Partager
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005
Message 6 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

C'est sur que la PS n'offre pas souvent de RPG tous les 4 matins, mais à la sortie de FFXII (si jamais il sort), tout ira mieux. Le tout c'est d'etre patient, mais je pense que ce topic ne coulera pas JMD. C'est tout le forum RPG entier !
Partager
Member
[Briice]
Inscrit : 05-06-2005
Message 7 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Exact. En plus il y aura rogue galaxy, dragon quest VIII. Mais bon on est pas au japon. Il suffit de voir le site de Square Enix Français. et le site de square Enix jap. Une grosse différence . ============================================================
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 8 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Les RPG sont habituellement des jeux a très longues durée de vie, ce qui devrait permettre que le temps d'en finir un, un autre sorte. Malheureusement les éditeurs n'en sortent pas tellement comme vous dites. Et certain sont des rattages...
Partager
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004
Message 9 sur 37 (1 106 Visites)

No Subject

Ouais, t'as raison de t'affirmer Ange . C'est vrai que pas de messages depuis 5 jours... Enfin bon, le principal, c'est de se remettre dans le bain ^^ . Perso, j'ai déjà joué à: des RPG's, des Tactical RPG's, des MMORPG's, des A-RPG's... Bref, que d'hybrides. Les RPG's sont, pour ma part, le meilleur style de jeux, de part leurs histoires passionantes, leurs persos prenants, les invoc', les quêtes-annexes, les niveaux (ça peut paraître c*n, mais voir un perso évolué, c'est aussi une des forces du RPG ^^ )... Edit: qu'est ce que tu dis Valboy? KH N'EST PAS SI BIEN QUE CA??!! Y'a des claques qui se perdent ... Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Partager

No Subject

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de comprendre se discours Merci à vous amis des RPG (houlà !) Bon sinon j'ai d'autres jeu à vous proposer -La série des Suikoden ( et pour ceux qui aime les RPG Tactics il y a Suidoken Tactics prèvu pour le 23 février 2006 -Il y aura aussi Twelve : Sengoku Fûshinden un nouveau RPG pour la PSP il sortira cette anée ou l'année prochaine Voilà "FF XII ..::16 mars 2006::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!