Répondre
Member
[Briice]
Inscrit : 05-06-2005
Message 11 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

Mais de rien , Pour ma part je me dirigerais vers Dragon Quest: L'odyssée du roi modit et Rogue galay. Pour les fans de RPG et plus précisèment de Dragon Quest il y a ça Moi je n'ai pas beaucoup de RPG mais j'y ai beaucoup joué mais les variantes c'est pas mon truc. @+ ============================================================
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005
Message 12 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

Hé oui Vyvan, je trouve que mélanger Disney et Squaresoft n'était pas obligatoire. Les rares passages que j'ai bien aimé, c'était les passages sans Disney, comme le boss de fin, le dernier niveau... Je pense qu'il y a plus de plaisir à savourer un bon FF que KH. Mais bon c'est mon point de vue...
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 13 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

Côté RPG, il y a un prochain jeu (fin février) qui s'appelle Magna Carta Tears of Blood. C'est un jeu coréen, et d'après ce que j'ai lu ça marche bien là bas en Asie. Magna Carta: Tears of blood Vyvan, t'as raison le plus cool dans un RPG c'est d'évoluer. C'est si bien que même dans des jeu d'action on peut augmenter le ninveau de son perso ou de ses armes (Devil may cry, Castlevania...). Mais parfois c'est totalement raté (Tomb Raider: L'ange des ténèbres, que j'adore quand même).
Partager
Member
[Valboy]
Message 14 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

C'est vrai que le côté Evolution a de nombreux atouts, et encore plus si il y a quelque bonus qui suivent (obtention de nouvelles techniques).
Partager
Member
[wse]
Inscrit : 24-02-2006
Message 15 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

Salut, Bah le truc c'est qu quand on fait une recherche ps2 rpg forum on tombe sur out sauf sur ce site. Puis perso c'est ce que je joue le plus aprés les beat'em up et faut bien avouer que la premiere fois que je suis venu ici, de voir un forum special socom navy seal avec 10000 posts ça ma fait peur.
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 16 sur 37 (1 074 Visites)

No Subject

Salut, Ben faut croire qu'il y a un paquet de fan de socom sur ce forum.
Partager

No Subject

Lol, pour moi c'est début juin, sortie de MH2, vous verrez un joli p'tit topic bien rempli "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves" - JCVD
Partager
Member
[Valboy]
Message 18 sur 37 (1 073 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by EyeofPS2: Lol, pour moi c'est début juin, sortie de MH2, vous verrez un joli p'tit topic bien rempli
MH2 ? Késako ? Medal of Honor ? ne t'inquiète pas je te remercierai si tu me réponds
Partager

No Subject

Monster Hunter 2, inculte ! "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves" - JCVD
Partager
Member
[Valboy]
Message 20 sur 37 (1 073 Visites)

No Subject

Mais je connais pas , je m'en vais aller voir sur jv.com Edit : Moui, ça a l'air pas mal... mais pas assez pour me dérider ! Et puis, Eye, tu dis que MH2 sortira début juin... avec une sortie non confirmée, pas d'images, pas de news
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!