Répondre
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003

No Subject

Juste pour dire qu'il y a pas mal de rumeurs qui confirme un peu ce que j'ai dis dans mon post ; FF XIII serai présenté à l'E3 en Mai, il y aura même une vidéo et "il paraitrai" que le jeu est presque terminé... Ce Final Fantasy serait d'ailleurs une exclusivité playstation 3... Ce ne sont que des rumeurs mais qui sont plausible au vue des équipes de développement multiple de Square-Enix
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006

No Subject

quote:
Originally posted by BeletteSensei: Juste pour dire qu'il y a pas mal de rumeurs qui confirme un peu ce que j'ai dis dans mon post ; FF XIII serai présenté à l'E3 en Mai, il y aura même une vidéo et "il paraitrai" que le jeu est presque terminé... Ce Final Fantasy serait d'ailleurs une exclusivité playstation 3... Ce ne sont que des rumeurs mais qui sont plausible au vue des équipes de développement multiple de Square-Enix
Déjà un FF 13 ? Ben ils sont pas en retard...tu sais s'il y aura un mode réseau comme FF 11 ? Ou si cela sera comme FF 12 ? ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003

No Subject

Ce ne sont que des rumeurs, mais plausibles... Car faut pas oublier qu'a un moment, on avait un FF assez régulièrement, et là FF XII a mis pas mal plus de temps que prévu... Or, pendant ce temps, les autres équipes travaillant sur les Final Fantasy ne se sont pas reposée sans rien faire, il était logique qu'ils travaillent sur un nouvel opus Evidement pour ce qui est des fonctions online, il n'y a strictement rien qui circule... Mais le jeu était "prévu" (c'est beaucoup dire vu qu'on parle de rumeur) sur PS3, cette dernière étant pas mal orienté Online, il y a fort à parier que ce prochain FF aura quelques fonctions online, mais de là à dire qu'il le sera exlusivement... je ne pense sérieusement pas... Bref, vivement l'E3 en Mai (moi je n'en peux plus d'attendre >_<
Member
[Philema]

No Subject

Oui c'est sur que les rumeurs ce n'est pas des infos solides...on verra bien lors de l'E3...en espérant qu'ils dévoileront plus d'informations concernant ce nouvel opus. Merci quand même Belette Sensei ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004

No Subject

En parlant de l'E3, ça me déprime aussi car il n'y aura bientôt plus les "babes", ou du moins les plus sulfureuses lors de l'évènenemnt video-ludique à en juger par cet article ... En souvenir du bon vieux temps... P.S désolé Philema, ce ne sont que des filles ... Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Member
[Philema]

No Subject

quote:
Originally posted by Zehirmhann: En parlant de l'E3, ça me déprime aussi car il n'y aura bientôt plus les "babes", ou du moins les plus sulfureuses lors de l'évènenemnt video-ludique à en juger par http://www.presence-pc.com/actualite/babes-girl-e3-14211/ ... http://www.e3girls.com/ P.S désolé Philema, ce ne sont que des filles ...
Je ne peux aller à l'encontre du désir masculin Je suis certaine que certains mecs viennent au salon pour allez voir ces charmantes demoiselles ? Non, mais c'est vrai que sans ces pin-up ce n'est plus la même ambiance...cela donnait un p'tit fun au salon ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005

No Subject

Trop fort en cliquant sur le lien de AngeDark j'ai vu que ... il vont faire Suikoden I et II sur PlayStation Portable !! Trop bien ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !