Répondre
Member
[AngeDark]
Inscrit : 18-07-2004

No Subject

Lol Eye j'aurais aussi dis Medal of Honor
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[EyeofPS2]
Inscrit : 21-02-2004

No Subject

Et ça te tuerait de dire merci ? Pffff... Nan mais j'adore les gens qui demandent un truc et hop après basta boujou... C'est pas les news, ni les images qui donnent les dates de sorties, mais directement Capcom qui annonce son jeu à la même date que le premier opus, soit 27 mai... Après faut voir si y'a pas de retard, mais MH 2 c'est pas un pote de socom 3 donc ça devrait aller... Et pi déjà y'a plein d'images, plein de vidéos (bah oui il est sorti y'a deux semaines au Japon (ha les b@tards)) : Venez là. Ps : Bande d'incultes alors ! Comment on peut pas connaître un tel jeu ! (Allez, les autres, appuyez-moi, que je me sente pas trop seul, s'vous plaît... ) "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves" - JCVD
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005

No Subject

J'avais tellement envie de te dire que ça me onnait pas trop envie que j'en ai oublié de te dire merci encore mdr Mais c'est vrai qu'avec ces images... il a pas l'air mal, mais rien ne vaut un bon final fantasy .
Member
[RomanoG]
Inscrit : 25-02-2005

No Subject

MH2 certainement un grand jeu, surtout en online ! Sur monster hunter premier du nom j'avais passé plus de 400 heures en ligne et c'était vraiment que du bonheur ! Pour ceux qui ne connaissent pas MH, resseigné vous, vous serez pas deçu Online Battlefield 2 RomanoThedogs et Algren Socom2 RomanoG Monster Hunter Cougar PES 5 Cougar
Member
[punkparasit]
Inscrit : 08-02-2004

No Subject

Je pense que si ya de moins en moins de monde sur ce forum c'est parceque ya pas de sujets intéressants. Avant j'étais sur ce forum assez souvent parceque yavait de l'ambiance et des bons sujets. Puis petit a petit c'est devenu de plus en plus nul avec beaucoup de personnes qui parlaient pour ne rien dire ou alors qui disaient que des bétises. Donc ça doit faire bientot 1 an que je suis parti mais je reviens de temps en temps pour voir si ya pas des topics intéressants. J'ai migré sur jv.fr ou yavait un excellent forum mais hélas qui est devenu completement nul ya environ 3 mois apres la refonte du site. Et puis finallement j'ai créé mon propre forum Parceque pour qu'un forum vive il faut d'autres centres d'interet que juste les RPG et c'est la que ce forum a du mal. Parceque franchement depuis 2 ans niveau RPG y'en a beaucoup qui sortent mais pas beaucoup de vraiment bien. Donc on va pas s'amuser à parler pendant des heures de RPG pas top, et on va pas se remettre a parler des vieux RPG comme tous les topic du genre qu'est ce que vs pensez de FF8 ou ya deja 50 topics pareil. Voila pourquoi le topic RPG se meurt petit a petit mon pti forum
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005

No Subject

En tout cas je sais que sur le topic des fous de ff9, on est en train de faire un jeu de rôle qui peut s'avérer sympa . Si voius avez envie que le forum ne tombe pas, même si vous êtes pas fan de ff, ce serait bien de continuer l'histoire jusqu'au prochain bon topic . Et si ça peut paraître faire de la pub pour le topic, n'oubliez pas que c'est un cas désespéré .
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003

No Subject

Pour moi le RPG est loin de mourir Ce genre de jeu est un des plus riche car il a beaucoup de "dérivés" que ça soir les Action-PRG, les Tactical-RPG, les MMORPG, les dungeon-RPG etc... Bref que du bonheur en fait Y'a pas mal de choses qui viennent, les nouveaux Tales of, les Xenosaga, les jeux de nippon Ichi (Disgaea, Makai kingdom), les Suikoden, Valkyrie Profile !, Star Ocean connaitera surement un nouvel opus, et on aura surement un nouvel FF bien assez tot, car faut pas oublier que pour ce qui est des Final Fantasy, pas mal d'équipes différentes sont dessus, et là, pour FF XII, c'était l'équipe de Yasumi Matsuno qui s'en est occupé (avec Hitoshi Sakimoto, Akihiko Yoshida et tout leurs développeurs), donc pour ce qui est des autres équipes comme celle de Kitase, elles ont surement pas chômé pendant que le FF XII était en préparation Puis faut pas non plus oubleir d'autres titres inconnues mais qui sont vraiment pas mal... Tien je remarque aussi que j'ai pas parlé de la saga Breath of Fire ainsi que les Wild Arms, alors qu'on a de grandes chances de voir le prochain sortir en France... Bref, ce genre de jeu reste un des plus riche, reste a prier pour que la France en voit enfin un bon nombre... (ça soulagerai pas mal mon porte-monaie...) Le RPG est pas mort (même en France) ! C'est juste qu'il dormait un peu...
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004

No Subject

quote:
Originally posted by BeletteSensei: Pour moi le RPG est loin de mourir Ce genre de jeu est un des plus riche car il a beaucoup de "dérivés" que ça soir les Action-PRG, les Tactical-RPG, les MMORPG, les dungeon-RPG etc... Bref que du bonheur en fait
Ouais, moi aussi ce qui me plaît avec le RPG, c'est les différents dérivés, avec leurs bons jeux: FF Tactics Advance, Kingdom Hearts ^^ , WoW (même si j'y ait jamais joué ) , ... Par contre en Dungeon RPG, je ne connais aucun jeu; est-ce que quelqu'un aurait un exemple? Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006

No Subject

quote:
Originally posted by Zehirmhann: Ouais, moi aussi ce qui me plaît avec le RPG, c'est les différents dérivés, avec leurs bons jeux: FF Tactics Advance, Kingdom Hearts ^^ , WoW (même si j'y ait jamais joué ) , ... Par contre en Dungeon RPG, je ne connais aucun jeu; est-ce que quelqu'un aurait un exemple?
Tu as Dark Chronicles comme Dungeon-PRG. Je suis de l'avis de Belette que le RPG est loin de mourir, c'est juste qu'en ce moment il manque de souffle...c'est dommage qu'en France l'engouement ne soit pas le même qu'au Japon par exemple...mais n'empêche qu'avec les sorties prochaines de FF XII et Dragon Quest VIII cela devrait susciter un peu plus d'égard envers le RPG. Enfin, je l'espère ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003

No Subject

En France c'est réellement en train de changer, quand on voit l'engouement pour les Tales of avec les rééditions des anciens volumes jamais mis dispo en France avant, idem pour les premiers BoF, manque que les xenosaga et anciens Draque (et Suikoden 3 aussi ptet... parce que 1, 2, 4 et Tactics ça fait un peu tache...) Bref, c'est en voie de changer, ce qui "empeche" un peu le genre de connaitre un réel "boom" est selon moi le fait que les consoles s'améliorent sur bien des points (notemment graphismes) mais que cela n'apporte que peu aux RPG contrairement aux autres styles... Maintenant y'a le Online qui arrive et qui va lui donner un bon petit souffle en France, bien que perso je préfère les RPG classiques aux MMORPG