Et voilà tout de suite les grands mots... pfff.....

Nan mais je l'utilise pas pour l'aventure ce truc (nan mais c'est vrai), je sais pas mais moi ça m'intéresse l'emplacement des monstres célèbres, des coffres, des objets (ha tu vois Ichigo moi je sais où ça se trouve, c'est c0n le bouquin est à 2 mètres de moi mais j'ai la flemme d'aller le chercher là

), des recettes alchimiques, des magies, des armes et... pfouuuu y'a tellement de trucs là-dedans. Mais allez-y fouettez-moi (avec un fouet en cuir ? Ha nan c'est vrai t'en as pas

) je m'en f0u

Comme je le disais à Cecco l'autre fois, faut savoir dissocier les choses : si je veux la soluce du jeu je vais sur le net, le forum jv.com par exemple (quoi que le livre est moins c0n parce que ça spoil pas) et voilà.
Bon comme je suis gentil (et que les placards de Sony doivent être remplis), j'aide les plus faibles que moi

, je vais te le dire Ichigo :
Queue de diable ==> Argonia (château), monde de l'ombre, grotte aux plantes.
Fouet de cuir, c'est dans l'inventaire de Jessica au départ... t'en as fait quoi ?

Edit : Ha je vois, tu dois vouloir faire le fouet du dragon... Bah moi je te dis le fais pas, il m'a servi à que dalle et m'a fait gaspiller des écailles... En plus t'auras un meilleur fouet un peu plus tard. Après tu le fais comme tu le sens.