Répondre

Re : Les +/- de Dragon Quest 8

Moi pas mettre fond bleu, moi mettre fond noir :smileyvery-happy:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ce jeu fait beaucoup travailler le bloc optique quand même. oué il a trop fait travailler le mien :smileyvery-happy: peu plus jouer a ce superbe jeu
Partager

attention trés trés trés mais trés gros spoilers ici http://www.youtube.com/watch?v=idXg6tv2diw&search=dragon%20quest%20viii

Et pi moi face au bouffon mauve ben niveau 35.34.33.33 pour mes héro bien passé, sinon j'aurai bien aimé utilisé mon équipe de monstre mais bon le combat c'est passé trop vite je trouve ^^
Partager
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005
Message 24 sur 61 (2 379 Visites)

Personnellent j'allais acheté le guide mais je vais attendre un peu avant quand même :smileyvery-happy: . Par contre j'ai tendance a abusé de mon "équipe de monstre" lol en général dés qu'ils sont trop nombreux (6+) j'envoye mon équipe de monstre pour faire un peu de ménage, pour l'instant j'ai une équipe plutôt puissante, dire qu'il manque encore les colosses j'irais les caputrés plus tard j'ai pas envie de me faire exploser :smileyvery-happy: . (Enfin je crois que ce sont des closses, les plus puissants du jeu il me semble ! ) . Ah ok Samano je comprends mieux, bah tu as tout a fait raison personnellement je prends mon temps aussi, même si j'avance un peu plus vite que toi :smileyhappy: . Mais Dragon Quest est un jeu qui se déguste :smileyvery-happy: .
Partager

c'est l'un des plus beau jeu de ps2 il a tout durée de vie graphisme jouabilité.... le seul "default" que je pourrais lui trouver c'est que une fois que tu commence tu peux plus areter :smileyvery-happy:
Partager

Bon on va se la jouer PlayFrance, Manga, t'entends quoi par les colosses ?
Partager
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005
Message 27 sur 61 (2 379 Visites)

Bon on va se la jouer PlayFrance, Manga, t'entends quoi par les colosses ? Lol, Bah au faite je .... ... parle des 3 monstres les plus puissants que tu peux avoir, je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il était complementaire, donc en clair on peut faire de bonne chose avec le trio, et ces monstres ne sont disponibles qu'aprés avoir terminé le niveau "C" de l'aréne des monstres il me sembe :smileywink: . Mais je peux me tromper, je sais pas si ces colosses je sais juste que ce sont des monstres trés puissants :Thumbs:
Partager

Pour l'aréne des monstres, je vient de me faire le niveau A avec Mondo macho, Archidiable et Talos. Ce qui donne accés au niveau S, mais la trop baléze, il faut Brickor ( que j'ai ), Brick et Pierro. Héros: Nv 41 Yangus: Nv 41 Jessica: Nv 39 Angelo: Nv 40 Mais la je fatigue un peu, 107 heures de jeu Pffff...... J'en suis à " La Citadelle Noire ", mais j'ai l'impression que les niveaux des persos sont encore un peu bas.
Partager

Manga, nan faut avoir terminé le niveau B pour mettre sur pied l'équipe quasi invincible (j'entends pas là les trois petits golems) Mais tu dois confondre un peu je pense : les trois dont je parle juste au dessus ne sont pas exceptionnels en terme de puissance et de PV, c'est juste par rapport à ce qu'il en devient une fois assemblés. Ha ben c'est ceux de Patronck je viens de voir. Mais sinan y'a l'autre équipe de monstres qui ne forment pas une escouade, ceux-là aussi sont débloqués après le niveau B. Mais bon, rien ne valent les golems :smileywink: Ha naaan Patronck t'arrêtes pas à ce stade du jeu, tu vas le regretter :smileyvery-happy: Les niveaux de tes persos sont bons, tu peux toujours rajouter 2 niveaux à chacun mais c'est pas indispensable... T'as juste à t'équiper d'un tambourin de tension et d'une pierre philosiphale et ça devrait passer sans trop de soucis.
Partager

ns les moins aussi je rajouterais sa fait une semaine que j'ai pas pu y jouer c'est dur de savoir on en est apres quelque jours sans jouer da
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!