Répondre
Member
[CeccoT]
Inscrit : 11-02-2004
Message 31 sur 61 (2 394 Visites)

Re : Les +/- de Dragon Quest 8

Salut,

Juste une petite question au sujet de l'arène des Monstres. Est-ce-que le niveau des persos à une influence sur le niveau de l'équipe, car pour le moment, je suis bloqué au niveau B, et mes persos ont un niveau global de 33, mes Monstres sont Talos, HachZilla et Noblemort.
Sinon, si le niveau ne joue pas, quel est la meilleur équipe de Monstre à avoir afin de triompher de ce niveau B?!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

J'ai pris les 3 golems et tout marche nickel avec eux :smileywink: Sinon oui, ton niveau a une incidence sur l'experience de tes monstres. :smileyhappy:
Partager
Member
[CeccoT]
Message 33 sur 61 (2 394 Visites)

Merci Ichigo, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire :smileywink:.
Il ne me manque plus que Pierro pour avoir mes 3 petits golem, m'enfin faudrait encore que je réussisse à finir le niveau B:smileyvery-happy:

Partager
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 34 sur 61 (2 394 Visites)

Fini le jeu...enfin la quête principal, là j'en suis a la quete dragovienne...
En tout cas, jusqu'à la fin on apprend bcp de choses et au moment de l'histoire où je suis, y a de sacrés révélations...evidemment, je ne dis rien pour éviter le spoil.

Perso, je suis pas contre le refaire en mettant d'autres compétences...
Partager

Explique comment tu fait pour battre le Boss . Spectre Celeste OK mais aprés......... 3 jours dessus ! ennervant un peu !!! Les niveaux des persos sont à combiens ?
Partager

Explique comment tu fait pour battre le Boss .
Spectre Celeste OK mais aprés.........
3 jours dessus ! ennervant un peu !!!
Les niveaux des persos sont à combiens ?

Envoyez vous des MP, on veut rien savoir :smileyvery-happy:...
Partager
Member
[CeccoT]
Message 37 sur 61 (2 394 Visites)

Salut, J'ai une petite question au sujet des monstres pour l'arène. Je me demandais, si les monstres une fois capturés continus d'évoluer en fonction du lvl des persos ou bien si une fois capturés leurs niveaux restaient le même:Confused: .
Partager

Sinon oui, ton niveau a une incidence sur l'experience de tes monstres. :smileyhappy:

Déjà répondu ici.
Partager
Member
[CeccoT]
Message 39 sur 61 (2 394 Visites)

Salut,

Non c'est pas exactement la même question, parce que la deuxième fois je voulais savoir si mes monstres évoluaient en même temps que mes personnages ou si leur niveau était fixé une fois qu'ils étaient intégrés dans mon équipe.

Partager

J'ai pris les 3 golems et tout marche nickel avec eux :smileywink: Sinon oui, ton niveau a une incidence sur l'experience de tes monstres. :smileyhappy: Ah bon, ta vu ça ou ? Du moment que tu peut te déplaçer sur la carte, beaucoup de monstres sont dispo..........
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!