Répondre

Re : Les +/- de Dragon Quest 8

Ben c'est la maison de Morry. Sur le chemin qui mène à Pickham.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

ok merci je vais allez voir ca :smileywink: : ji suis mais c'est fermé a clef :smileysad:
Partager

Arf, ben faudra faire la quête de Morry avant (le mec sur le toit).
Partager
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 54 sur 61 (2 335 Visites)

Il faut que tu montes les escaliers sur le coté de la maison comme ça tu pourras allé lui parler :smileywink:
Partager

je l'ai est deja tuée les bestioles qui demande mais sa fait tjrs rien :Confused: sinon j'en suis a doumalghus il faut etre niveau combien environ pour pouvoir le battre sans trop de soucis ?? (en sachant que je suis du niveau 23 a 27) :wave:
Partager

c'est bon en fait j'ai trouvé pour morry :smileywink:
Partager
Member
[CeccoT]
Inscrit : 11-02-2004
Message 57 sur 61 (2 335 Visites)

Salut,

Juste une petite question, je ne trouve pas Pierro, j'ai pourtant fini l'arène B, mais impossible de le trouver :smileysad:
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider, svp?!

Partager

Je t'envoie un MP.
Partager
Member
[ayoros]
Inscrit : 02-06-2006
Message 59 sur 61 (2 335 Visites)

salut a tous juste pour dire que en tant qu'amateur de rpg qui joue depuis les premiers FF superfamicom je viens a peine de commencer dragon quest 8(oui jsais jsuis un peu en retard !!) et je le trouve fa-bu-leux :Thumbs:

pour en revenir au sujet pour moi les + sont :
-l'immersion dans un monde cohérent
-le character design et l'animation
-l'humour et les dialogues déguisés semblant niais au premiers abords et indiquant souvent des indices ou des quetes annexes qui ont l'air nombreuses mais bon j'en suis qu'a 15 h de jeux alors jvais m'arréter la.

les - :
-les descriptions des actions pendant les combats carrément ridicules en vf ! (gluant attaque yangus perd 3pv ! etc on s'en passerait voir les pv/mp avec les chiffres qui changent auraient largement suffi mais bon apres on s'habitue et on s'en rend plus compte)
-les temps d'acces un peu long surtout apres les combats en exterieur.

Voila des défauts vraiment mineur pour sans doute un des meilleurs rpg de la ps2 !:Peace:
Partager
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005
Message 60 sur 61 (2 335 Visites)

Bon je remonte ce bon vieux topic, parmi ceux qui possèdent le jeu qui a eu le courage de faire la quête qu'on débloque après la fin :smileywink:. Pour information les épreuves Dragoviennes et aussi d'avoir accès par la même occasion à la véritable fin du jeu ! Enfin ça fait longtemps que je me posais la question et je voulais savoir si j'étais le seul, par ce que franchement cette quête quelle claque :eek:. Vous en pensez quoi ? Évitez de spoiler quand même, car je ne pense pas que tout le monde soit arrivé jusque là.
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!