Répondre
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006

Les +/- de Dragon Quest 8

Bonjour,

J'ai acquérie le jeu il y a une semaine environ et j'aurai aimé savoir, pour ceux qui sont détenteurs de ce merveilleux RPG, quels sont les + et - que vous mettrez à ce jeu ?

Merci
Veuillez utiliser du texte non formaté
Assistance Technique
IchigoSan
Inscrit : 02-01-2006

Re : Les +/- de Dragon Quest 8

Etant fan de ce jeu, je ne pouvais pas passer à côté. Après plus de 40h de jeu, je le trouve toujours aussi attractif et j'ai toujours autant envie d'y jouer. Les personnages sont sympathiques et bien dessinés. Un seul bémol, le caractère répétitif des combats qui fait qu'après 2h de jeu, une pause est nécessaire. :smileyhappy:
Member
[Corosion]
Inscrit : 15-01-2005

Je n'ai malheureusement pas le jeux mais j'y est dejà joué une dizaine d'heure, c'est vrai qui est vraiment accrochant surtout si on est fan de DBZ et puis les graphsime sa fait penser un peu à mario 64 enfin c'est mon avis, en tout cas sa change et j'aime bien. Mais c'est vrai le seul problème a cause d'un combat tout les 2 mètres la progression dans l'histoire est longue et sa deviens vite repetitif mais d'un coté sa permet de se reguler dans le temps de jeu :smileyvery-happy:
Member
[Samano]
Inscrit : 03-06-2003

C'est vrai qu'au début, on se tape des combats toutes les 10 secondes.
Mais si vous faîtes bien progresser un personnage, il obtiendra un sort qui permet de ne pas rencontrer d'ennemis faible pendant une certaine période.
Ca permet se ballader tranquillement sur le vaste monde de Dragon Quest.

Sinon, le jeu est magnifique. Parfois, je passe pas mal de temps à admirer les décors ou quand le rayon de soleil pointe le bout de son nez.

Et les mini-quêtes ! De la folie :smileyvery-happy:.
Member
[Philema]

Oui, au début, faut pas mal leveler et on rencontre souvent des monstres mais à la base le RPG c'est ça, même si ça peut devenir lassant à la longue... Ca va que les beaux graphismes et l'humour qui en ressort comble ce petit inconvénient... Ah le fameux coucher de soleil...magnifique ! Je trouve ça pas mal que ce jeu soit un peu plus difficile qu'un FF, c'est très prenant !
Member
krystianismus_03
Inscrit : 21-08-2005

C'est un pure jeu japonais.
Faut beaucoup combattre pour monté de niveau tes perso (faire du level up comme ils disent) et aprés qu'en t'à passé beaucoup de temps à combattre ben comme c'est fabuleux d'y joué à longueur de journée (moi c'est plutôt le soir en tout cas)
Sinon ben j'lé attendu depuis 10 ans que DQ sort un jour en france.
Member
[Philema]

Ben voilà ton voeux exaucé :smileyhappy: Bon, tu as attendu longtemps comme d'autres personnes...mais ça valait le coup

Dommage que je ne pratique pas le japonais
Member
[Samano]

J'ai quand même une petite critique à faire sur ce magnifique jeu, les accès disque.
Ce jeu fait beaucoup travailler le bloc optique quand même.
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005

J'ai quand même une petite critique à faire sur ce magnifique jeu, les accès disque. Ce jeu fait beaucoup travailler le bloc optique quand même. Bah pas aussi énormement que ça, c'est sûr que ça dépend de "l'ancienneté" de ta console, moi par exemple ça me pose pas trop de probléme (Enfin si je me souviens bien tu as une PStwo Silver, donc normalement tu devrais pas avoir de probléme :smileyhappy: ) . Sinon pour ce qui est des +/- je crois que tout a dejà été donné :smileyvery-happy: . Par contre c'est vrai que la version PAL à des temps de changement en plus, mais bon c'est mieux ainsi puisqu'au moins on bénificie de jolie menu "clair" et "coloré" contrairement à la version Japonaise sortie il y a dejà 2 ans quand même :smileyvery-happy: .
Member
[Samano]

Pour les accès disques, comme je joue la nuit, je mets le son assez faible. Mais j'entends les accès disques, ça doit être pour çà.
Mais, c'est juste un tout petit défaut :smileyvery-happy:.

Sinon, j'en suis à 71h00 de jeu. J'ai le bateau et je bastonne tous les vilains pas beau :Lol:.