Répondre
Member
[EyeofPS2]
Inscrit : 21-02-2004

Re : Les +/- de Dragon Quest 8

Ben c'est la maison de Morry. Sur le chemin qui mène à Pickham.
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[sanandreas51]
Inscrit : 08-08-2005

ok merci je vais allez voir ca :smileywink: : ji suis mais c'est fermé a clef :smileysad:
Member
[EyeofPS2]
Inscrit : 21-02-2004

Arf, ben faudra faire la quête de Morry avant (le mec sur le toit).
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006

Il faut que tu montes les escaliers sur le coté de la maison comme ça tu pourras allé lui parler :smileywink:
Member
[sanandreas51]

je l'ai est deja tuée les bestioles qui demande mais sa fait tjrs rien :Confused: sinon j'en suis a doumalghus il faut etre niveau combien environ pour pouvoir le battre sans trop de soucis ?? (en sachant que je suis du niveau 23 a 27) :wave:
Member
[sanandreas51]

c'est bon en fait j'ai trouvé pour morry :smileywink:
Member
[CeccoT]
Inscrit : 11-02-2004

Salut,

Juste une petite question, je ne trouve pas Pierro, j'ai pourtant fini l'arène B, mais impossible de le trouver :smileysad:
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider, svp?!

Member
[Samano]
Inscrit : 03-06-2003

Je t'envoie un MP.
Member
[ayoros]
Inscrit : 02-06-2006

salut a tous juste pour dire que en tant qu'amateur de rpg qui joue depuis les premiers FF superfamicom je viens a peine de commencer dragon quest 8(oui jsais jsuis un peu en retard !!) et je le trouve fa-bu-leux :Thumbs:

pour en revenir au sujet pour moi les + sont :
-l'immersion dans un monde cohérent
-le character design et l'animation
-l'humour et les dialogues déguisés semblant niais au premiers abords et indiquant souvent des indices ou des quetes annexes qui ont l'air nombreuses mais bon j'en suis qu'a 15 h de jeux alors jvais m'arréter la.

les - :
-les descriptions des actions pendant les combats carrément ridicules en vf ! (gluant attaque yangus perd 3pv ! etc on s'en passerait voir les pv/mp avec les chiffres qui changent auraient largement suffi mais bon apres on s'habitue et on s'en rend plus compte)
-les temps d'acces un peu long surtout apres les combats en exterieur.

Voila des défauts vraiment mineur pour sans doute un des meilleurs rpg de la ps2 !:Peace:
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005

Bon je remonte ce bon vieux topic, parmi ceux qui possèdent le jeu qui a eu le courage de faire la quête qu'on débloque après la fin :smileywink:. Pour information les épreuves Dragoviennes et aussi d'avoir accès par la même occasion à la véritable fin du jeu ! Enfin ça fait longtemps que je me posais la question et je voulais savoir si j'étais le seul, par ce que franchement cette quête quelle claque :eek:. Vous en pensez quoi ? Évitez de spoiler quand même, car je ne pense pas que tout le monde soit arrivé jusque là.