Répondre
Member
[Ichigo66]
Inscrit : 18-03-2006

No Subject

ah non le bidule des ours n'est pas dans kingdom hearts mais la reponse est winnie l'ourson j'ai de long cheveu je suis le dernier boss du jeu j'ai des raports prime:11points
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Picher5]
Inscrit : 04-12-2005

No Subject

Des "rapports" ??? Tu veux parler des rapports d'Ansem ou il a des rapports avec qqn ? Merci à Yaya13 et aux Signmakers:vos serviteurs ! Visite mon blog ! http://picher5.skyblog.com EDIT : Pour pouvoir, il faut vouloir, mais pour vouloir, il ne faut pas pouvoir ! ( encore de moi )
Member
[Ichigo66]

No Subject

picher 18points(MAIS PERSONNE NE PARTICIPE C'EST NUL!) je suis un mec je suis pro en vaisseau gummi je suis un perssonage de FFVII prime 5points
Member
[Picher5]
Inscrit : 04-12-2005

No Subject

Pff...c'est sûr que c'est pas marrant si je suis seul ! Cid. Merci à Yaya13 et aux Signmakers:vos serviteurs ! Visite mon blog ! http://picher5.skyblog.com EDIT : Pour pouvoir, il faut vouloir, mais pour vouloir, il ne faut pas pouvoir ! ( encore de moi )
Member
[Ichigo66]

No Subject

et en plus ses toujours justes se que tu dit(presque) bon moi j'arrete se topic picher5 tu peux faire la suite des question et les primes sont les points ciaoOoOoOoOoOoOoOoOoO je suis Ichigo Kurosaki le shinigami
Member
[aesersnake]
Inscrit : 19-12-2005

Re : quiz kingdom hearts

salut gars moi je m inscrit
va y balance les question
Assistance Technique
IchigoSan
Inscrit : 02-01-2006

Re : quiz kingdom hearts

Je ne veux pas te paraître désagréable, mais le topic est de Mars, de plus, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Ichigo66. Cela m'étonerait beaucoup qu'il te réponde :smileyhappy:.