Répondre
Member
[ikki943]
Inscrit : 24-07-2005
Message 1 sur 6 (444 Visites)

Nom du dernier FF

Tout comme l'indique l'objet, j'aimerais savoir quel est le nom du dernier Final Fantasy mis en vente.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

No Subject

Final Fantasy XI Il n'y a pas de nom pour les Final Fantasy se sont des numéros (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, X-2(une suite de FFX) XI (Uniquement en Online) et bienôt (16 Mars 2006 ) Final Fantasy XII Voili, Voilou "FF XII ..::16 mars 2006::.." -Venez tous sur mon Blogstation ! Vous saurez tout sur Final Fantasy, la playstation 1, 2, 3, la PSP...
Partager
Member
[Linkin42]
Inscrit : 27-09-2004
Message 3 sur 6 (444 Visites)

No Subject

Est-ce que le Final Fantasy XII sortira sur PSP svp Merci Ma deuxième sign^^ -------------> Venez rejoindre la FF9 Corp <-------------
Partager

No Subject

Nan je ne pense pas
Partager
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003
Message 5 sur 6 (444 Visites)

No Subject

Non, mais sur PSP tu auras le droit à ça : http://www.square-enix.co.jp/itastpsp/ Dragon Quest & Final Fantasy in itadaki street ^^ Un petit jeu réunissant Draque et FF =)
Partager
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 6 sur 6 (444 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by BeletteSensei: Non, mais sur PSP tu auras le droit à ça : http://www.square-enix.co.jp/itastpsp/ Dragon Quest & Final Fantasy in itadaki street ^^ Un petit jeu réunissant Draque et FF =)
Sympa dit donc...dommage que je ne possède pas la PSP ---------------------------------- (^_^) (^_^) (^_^) Sagesse est mon mot d'ordre
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!