Répondre
Anonymous(anon)
N/A
Message 1 sur 7 (513 Visites)

PSO 3

Salut, J'ai cru lire quelque part que Phantasy Star Online 3 devrait sortir sur PS2 ? Est ce une rumeur ? est ce sur la PS3 ? Et sinon y a t'il d'autre titre de MMORPG a voir le jour sur la PS3 ???? Merci d'avance A+ JMD tueur de Zombies
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005
Message 2 sur 7 (513 Visites)

No Subject

A ce qui paraît il va bien sortir sur PS3 . En tout cas si c'est bien ça (et que le réseau sera gratuit), je n'hésiterai pas à l'acheter. Pour ce qui est des autres MMORPG sur PS3, j'ai entendu parler de quelques titres, comme un sur le Seignur des Anneaux... Reste à vérifier
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 3 sur 7 (513 Visites)

No Subject

Arfff donc c'est uniquement sur PS3, j'esperais sur la PS2 ! Et je suis étonné que SOE ne compte pas sortir Everquest 2 sur la PS3 ! En tout cas pas d'info qui filtre Et pourquoi pas un World of Warcraft, la console serait capable de le supporter A+ JMD tueur de Zombies
Partager

No Subject

Tiens un petit lien sur Phantasy star universe. Tu y trouveras peut être ce que tu cherches. Lien PSO
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 5 sur 7 (513 Visites)

No Subject

Merci pour le lien, et donc il sort bien pour la PS2 Par contre je ne vois nul part l'annonce du OnLine et encore moins de savoir si il sera comme celui de la GameCube avec un acces gratuit Car ca serai vraiment cool d'avoir enfin un MMORPG gratuit sur une console A+ JMD tueur de Zombies
Partager
Member
[Valboy]
Inscrit : 06-02-2005
Message 6 sur 7 (513 Visites)

No Subject

Ah merci aussi Ichigosan pour l'info, comme quoi les rumeurs peuvent s'avérer complétement fausses. Sinon, un MMORPG gratuit et beau, ce serait bien ouais
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 7 sur 7 (513 Visites)

No Subject

Salut J'ai un ami sur un autre forum qui m'apprend que le prochain PSO serait payant de 12 euro par mois, alors là je dis dommage, car franchement le premier sur GameCube est lui gratuit de tout abonnement Donc j'espere que Sony va faire un effort et nous le faire aussi gratuit, sinon je ne prend pas moi A+ JMD tueur de Zombies
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!