Répondre
Anonymous(anon)
N/A
Message 1 sur 21 (993 Visites)

Pourquoi pas nous sur Final Fantasy XI ????

Salut, Je rage de savoir que la x-bouz va avoir le droit de jouer avec Final Fantsy XI alors que ce jeu devait sortir sur la PS2 à l'époque et que cela ne c'est fait :smileysad: De plus il est bien stipulé sur le site de x-box que c'est le seul MMORPG multi plateforme, donc, mélange des genre de joueur PC et Console !!!!! Mais donc pourquoi Sony n'a t'il pas pu reprendre la main sur cette sortie ? J'aimerai avoir des explications là dessus ! A+
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Dark Inquisitor]
Inscrit : 05-08-2006
Message 2 sur 21 (997 Visites)

Re : Pourquoi pas nous sur Final Fantasy XI ????

En même temps quand on a un PC, il y a autrement mieux que ce jeu. Il faut vraiment en vouloir pour apprécier FFXI quand tu vois la concurrence en face, et même en bon fan classique des Squaresoft et des univers Final Fantasy, là oui... mais non. La bêta X360 m'a bien calmé je dois dire.
Partager
Member
[superloustic]
Inscrit : 30-12-2005
Message 3 sur 21 (997 Visites)

SquareEnix a surement voulé se diversifié un peu, rien de grave:smileyhappy:
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 4 sur 21 (997 Visites)

Ahhhh Dark Inquisitor, tu annonce avoir été calmé par une Beta !!!! Mais quand je vois et j'entend certain joueur jouer sur la version PC et surtout les screens qui en ressort, je trouve que ce jeu en a quand même pas mal dans le slip ! Je suis joueur pour l'instant de WoW sur PC, donc pas quelqu'un qui attend d'avoir enfin un MMORPG a ce mettre sous la dent, mais je trouve quand même dommage que FF XI sorte uniquement sur la 360. Car moi j'ai commencé le MMORPG grace à ma console et a Everquest Online Adventure :smileywink: A+
Partager
Member
[superloustic]
Inscrit : 30-12-2005
Message 5 sur 21 (997 Visites)

hé! de toutes façon, c'est pas la mort non plus:smileyhappy:
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 6 sur 21 (997 Visites)

Certe ce n'est pas la mort, mais Sony va loupé encore une fois une certaine catégorie de joueur :smileysad: Car je le sais très bien qu'une catégorie de joueur qui jouaient a EQOA et qui depuis mi juillet n'ont plus de jeu, vont ce retourné vers la 360 ! A+
Partager

Re: Re : Pourquoi pas nous sur Final Fantasy XI ????

Ahhhh Dark Inquisitor, tu annonce avoir été calmé par une Beta !!!! Mais quand je vois et j'entend certain joueur jouer sur la version PC et surtout les screens qui en ressort, je trouve que ce jeu en a quand même pas mal dans le slip ! Mais la version beta sur 360 était nulle, enfin, de mon point de vue. C'était moche et je n'ai tout simplement pas accroché :smileysad:. Quand je pense qu'il a fallu acheté le mag' spécial pour cette version beta :smileysad: Après, je ne sais pas ce que vaut la version finale ... Avant de se tourner vers la XBox 360, les joueurs peuvent aussi se tourner vers la version PC :smileywink:, à défaut d'une version PS2 en Europe.
CSV/MVP: Feb. 2005 - Apr. 2010
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 8 sur 21 (997 Visites)

Salut, Ahhhh oui la version PC, mais ce qui me bloque c'est que cette version ne possède pas un serveur francophone, et moi je ne capte rien a l'anglais :smileysad: Donc c'est pour cela que j'esperais que la version console allait amené un serveur dédié francophone, avec les quetes en français etc... A+
Partager
Member
[Dark Inquisitor]
Inscrit : 05-08-2006
Message 9 sur 21 (997 Visites)

Ahhhh Dark Inquisitor, tu annonce avoir été calmé par une Beta !!!! Mais quand je vois et j'entend certain joueur jouer sur la version PC et surtout les screens qui en ressort, je trouve que ce jeu en a quand même pas mal dans le slip !

Mouais... d'un autre côté, X360 ou PC le constat est le même en fait : en ***** pendant des heures et des heures pour arriver enfin à un niveau où le jeu en devient réellement valable. Après chacun sa conception du jeu vidéo mais me faire ***** ne fait pas parti de la mienne. J'ai joué à plusieurs MMORPG jusqu'à présent, et FFXI est le pire que j'ai pu testé, sur PC ET sur X360.
Partager
Anonymous(anon)
N/A
Message 10 sur 21 (997 Visites)

Merci Dark Inquisitor pour cette réponse, comme cela, ce jeu ne plait pas a tous, et surtout sa façon d'évolué dans le MMORPG ! A+
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!