Répondre
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 11 sur 26 (1 593 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by SuperMika: Moi je sais pas trop , dans le X je l'ai pas fini , mais je trouve cool la méga chimère de Seymour (premiere apparition a Lucca )... http://idata.over-blog.com/0/00/66/05/sign-super-mika.jpg http://supermika02.skyblog.com Et mon forum : http://machinatruk.free-bb.com Faites y un petit tour et inscrivez vous si vous aimez pliz !
Ah oui Anima...c'est vrai que sa première apparition nous laisse admiratif de sa force...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Zarakai]
Inscrit : 15-04-2004
Message 12 sur 26 (1 593 Visites)

No Subject

Moi j'adore shiva ausi dès le début je les énorment entrainé. Allez tous sur http://clan-de-lanneau.forum2jeux.com
Partager
Member
[BeletteSensei]
Inscrit : 22-05-2003
Message 13 sur 26 (1 593 Visites)

No Subject

Bahamut Zero dans FF VII Shiva dans FF X Ifrit dans FF VIII (et le X aussi) Odin dans FF IX Alexander dans FF VI et le IX Je les aimes toutes en fait ^^"
Partager
Member
[Stefka]
Inscrit : 27-03-2006
Message 14 sur 26 (1 593 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Zarakai: Mais je n'ai jamais vu Alexander à quoi il ressemble?
  • FFVI
  • FFVII
  • FFVIII
  • FFIX
  • FFIX Ah là là, dire que j'ai failli dire : "Alexander dans Final Fantasy IX ? Ça va pas, non ?" C'est vrai qu'on ne pas l'invoquer, le pauvre... lol Si tu veux d'autres images, clique %sici%s. Ce sont des images tirées d'une des séquences cinématiques où on le voit apparaître. Si on ne le voit pas très bien, c'est parce qu'il protège un château ! Je ne sais plus qui disait qu'il était magnifique dans ce jeu, mais je suis tout à fait d'accord avec lui ! Bon allez, mes miennes :
  • Les Chevaliers de la Table Ronde dans FFVII
  • Orbital dans FFVIII
  • Arkh dans FFIX
  • Les Sœurs Magus dans FFX Lol je plaisante, ce ne sont que les Invocations ultimes... En règle générale, j'aime beaucoup Bahamut, et aussi Léviathan. En y repensant, Alexander aussi, finalement ! Ah, et si on me demande de préciser, des trois de FFVII je préfère Neo Bahamut ! Il y aussi Typoon (FFVII) qui me fait délirer ! Mais il n'arrive pas à la cheville des trois précités... Et comment parler des Chimères préférées sans citer Shiva ! Sublime et sexy, même si elle a plutôt tendance à refroidir le ardeurs...
  • Partager
    Member
    [Milo_scorp]
    Inscrit : 10-05-2006
    Message 15 sur 26 (1 593 Visites)

Re : Quel votre Chimère...

Bon ben moi c'est : -les chevaliers de la table ronde (bien destructice d'ailleurs et elle m'a beaucoup beaucoup aidé pour vaincre sephiroth). -Et Ifrit dans tous les FF:smileyhappy:
    Partager
    Member
    keitsu
    Inscrit : 07-09-2003
    Message 16 sur 26 (1 593 Visites)

moi j'aime bien Bahamut Zero dans FF VII et dans le X ma préféré c'est Anima
    Partager

Re: Quel votre Chimère...

bein moi mes chiméres préférer c'est.... heu dure dure de choisir...
    je dirais tous les bahamut de ff VII, VIII et X (c'est les seull ff que j'ai jouer..) et Odin, shiva et phénix meme si dans un ff il n'est pas considérer comme chimére... mais comme objet... c'est dommage... voila pour moi :smileywink:
    Partager
    Member
    [ayoros]
    Inscrit : 02-06-2006
    Message 18 sur 26 (1 605 Visites)

ben a lire les précedents post ca va pas beaucoup changer mais bahamut est mon préféré niveau style mais le plus efficace reste les chevaliers de la table ronde pour moi :smileywink:
    cela dis c'est fou de voir que peu de joueurs site des invocations du ff8 a croire que malgré leur nombre (une vingtaine) elles ont moins marquées les esprits que celles du 7 par exemple.
    Partager

Ifrit il est trop balèze dans le ff10 il est pété de muscle.:smileyvery-happy:

Partager
    Pjax
    Inscrit : 29-05-2006
    Message 20 sur 26 (1 605 Visites)

Nosferatu dans FF 8 est excellent !!!!
    Partager
    Annonces
    FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!