Répondre

[Tales Of Eternia]

Tales of Eternia: Voilà je vouler parler de se superbe jeu.Je l'ai eu il y apas longtemps mais je trouve qu'il ai absolument superbe ! sinon j'aurais besoin d'aide :s Je suis bloquer dans la foret pour allez a Inferia...Si quelqun pourrai m'aider... Merci GreNN -------------------------------------------------------- FF9 Corp
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Joy]
Inscrit : 02-09-2005
Message 2 sur 10 (642 Visites)

No Subject

Bah moi je le voulait ... Mais vous faite comment c'est en anglais ... Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager

No Subject

Ben c'est vrai que l'Histoire est compliqué a comprendre , mais meme en Anglais ce jeux est genial ! c'est vrai que c'est domage mais on si fais vite. GreNN -------------------------------------------------------- FF9 Corp
Partager
Member
[Philema]
Inscrit : 22-03-2006
Message 4 sur 10 (642 Visites)

No Subject

Joy suffit d'avoir un minimum de base en englais...je sais que pour certains comprendre les jeux dans la langue de Shakespear n'est pas évidente mais c'est en jouant plusieurs fois à des jeux anglais que l'on assimile leur langue. Sinon, peux pas t'aider pour ton jeu vu que je n'y ai pas joué.
Partager
Member
[Zehirmhann]
Inscrit : 12-04-2004
Message 5 sur 10 (642 Visites)

No Subject

Ouais c'est vrai que c'est parfois assez énervant, mais l'anglais n'est pas la langue la plus compliqué (par exemple le japonais ^^ ) ... Mais il est pas sur PSP ce jeu? J'ai vu une ch'tite vidéo dessus sur jeuxvideo.com, et il possède des graphismes tout mignon et un gameplay intéressant. Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9
Partager

No Subject

Oui je crois qu'il va sortir sur Ps2 et en Ligne , mais la date n'est pas prevu C'est vrai que le japonais :s.. GreNN -------------------------------------------------------- FF9 Corp
Partager
Member
[Philema]
Message 7 sur 10 (642 Visites)

No Subject

Sur le japonais c'est une autre paire de manche...mais je serais pas contre l'apprendre plus tard.
Partager
Member
[Joy]
Message 8 sur 10 (642 Visites)

No Subject

J'ai demander à plusieurs vendeurs qui m'ont dit que jutement ce n'ai pas de l'anglais basique comme on pouvait le voir sur d'autre jeux pltôt simple à comprendre. Ce qui n'est pas le cas de Tales Of Ethernia ... Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Member
[Philema]
Message 9 sur 10 (642 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by J0Y: J'ai demander à plusieurs vendeurs qui m'ont dit que jutement ce n'ai pas de l'anglais basique comme on pouvait le voir sur d'autre jeux pltôt simple à comprendre. Ce qui n'est pas le cas de Tales Of Ethernia ... http://img474.imageshack.us/img474/5981/ffacfini4jx.jpg
Bon ben, il n'y a plus qu'à se mettre dans un bon bouquin d'anglais ou carrément prendre des cours pour s'améliorer...
Partager
Member
[Joy]
Message 10 sur 10 (642 Visites)

No Subject

Je l'ai acheté ! Anglais basique à des moment et a d'autre non ! Faut juste faire quelque effort ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!