Répondre
Member
[ayoros]
Inscrit : 02-06-2006
Message 1 sur 3 (460 Visites)

legendia ou abyss ?

Bonjour, je cherche qq1 qui aurait joué aux 2 derniers tales of de la ps2 tales of legendia et tales of abyss car je viens de faire modifier ma ps2 et je souhaite acheter un tales of en import mais niveau budget et temps c'est plutot serré donc j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 rpg et ce que vous en pensez, lequel vous préférez etc ...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
[Tsokoa]
Inscrit : 22-03-2006
Message 2 sur 3 (460 Visites)

Re : legendia ou abyss ?

Perso j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais Legendia est un jeu plus old school dans l'esprit des premiers épisodes avec des combats 2D alors qu'Abyss ressemble plus à Tales Of Symphonia (sortir sur que GC en Europe) avec des combats 3D en action temps réel.
Partager
Pjax
Inscrit : 29-05-2006
Message 3 sur 3 (460 Visites)

Re : legendia ou abyss ?

Perso je te conseillerais d'attendre tales of the abyss !!! celui ci est beaucoup plus proche de tales of symphonia tant au niveau de la realisation que du gampelay !!! De plus tales of symphonia est une veritable tuerie que je conseil a tous les possesseurs de Gc (il est sortie sur ps2 mais uniquement en jap...)
En fait, je suis en train de me faire le legendia actuellement et il me decoit beaucoup pour le moment!!! Techniquement il est très reussis bien que typé old school , la bande sonore est vraiment génial (cela se fait de plus en plus rare dans les rpg en ce moment) cependant le scénar est plutot faiblard(je ne vais pas lui reproché son manque d'originalité car meme sans originalité une bonne plume fera toujours la différence ) et les combats très bourrins...

Enfin bref, tales of the abyss me semble un choix plus judicieux...
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!