Jeux de Rôle

Final Fantasy

Final Fantasy

Répondre
Level 1

Re : Final Fantasy VIII dispo sur le PSN

Niveau 10 la première fois, 7 quand j'ai refait le jeu. Pourtant, je ne vois pas trop où j'avais commis des erreurs...
Mais puisque tu montes ton niveau par les tests, ça ne change pas grand chose. Et sachant que tu ne dépenses pas énormément d'argent dans les boutiques, un niveau 10 suffit :smileywink:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 20 (663 Visites)
0 Kudos
Level 1

Bonjour Elixor.

Toi qui est en train de jouer à FFVIII en téléchargement sur le PSN, peux-tu me dire si les anciennes sauvegardes FFVIII faites sur la PS1 sont récupérables pr reprendre une partie FFVIII sur PSP ou PS3 ?

Message 12 sur 20 (614 Visites)
0 Kudos
Level 3

si tu as un adaptateur de carte mémoire ps2/ps3 oui.
tu les transmet à ta ps3 dans une carte mémoire virtuel et après tu peux la basculer sur la psp.
Message 13 sur 20 (593 Visites)
0 Kudos
Level 1

Bonjour Bonjour^^

J'aimerais avoir l'avis des joueurs, est-ce que la qualité de l'image du jeu sur l'écran de la PSP est bonne, j'hésite encore à me prendre FF VIII.
J'avais la version PSX et la de le voir ressortir sur le PSN ça me donne envie ^^
Sinon y a t il des ralentissements, des bugs, le jeu plante ?

Merci d'avance de vos réponses :smileyhappy:
]
Message 14 sur 20 (590 Visites)
0 Kudos
Level 1

Pour FF VIII, je ne sais pas mais le rendu des jeu PSX est plutôt bon sur PSP (mieux que sur PS3 avec un grand écran HD!)

Message 15 sur 20 (578 Visites)
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

Je suis au début du 2e cd et pour l'instant je n'ai eu aucun plantage ni freeze.

J'ai eu par contre une légère corruption de couleurs dans les fenêtre de dialogue (le fond gris est devenu blanc) juste après le changement de cd. C'est la seul fois où c'est arrivé pour l'instant.

Il y a juste 2 défauts à jouer sur psp : il manque les touches L2 et R2, utilent pour fuire les combats, et je n'ai pas trouvé comment activer le joystick en mode analogique.

Je joue en mode zoom et c'est très agréable, il n'y a pas de pixelisation.

Message 16 sur 20 (576 Visites)
0 Kudos
Level 1

Il me semble que les boutons L2 et R2 sont par défaut respectivement "gauche" et "droite" du joystick.

Je crois aussi qu'on peut inveser les fonction de la croix et du joystick dans le menu.

Message 17 sur 20 (579 Visites)
0 Kudos
Level 1

Merci des réponses, sinon vous arriver tout de même à trouver des alternatives pour fuir les combats? parce que c'est indispensable pour certaine quête: du genre celle de Odin par exemple.
]
Message 18 sur 20 (551 Visites)
0 Kudos
Level 3

Quand j'ai un combat à venir dans lequel je dois fuir, je reconfigure les touches L1 et R1 en L2 et R2 le temps du combat.

C'est comme ça que j'ai faits la dernière partie de la mission à Dollet, contre l'espèce de grosse araignée métalique.

Seul problème c'est que durant tout ce temps, on ne peut pas tirer avec la gunblade ni réussir le renzokuken, à moins d'aussi reconfigurer le R1 sur une autre touche, mais il n'en reste plus des masses.

Message 19 sur 20 (549 Visites)
0 Kudos
Level 1

Ok ça ma l'ait d'une bonne méthode, merci.
Sinon R1+R2 ça peut être mi sur le pad ?
]
Message 20 sur 20 (547 Visites)
0 Kudos